Chapitre 1

7.1K 273 62
                                    

Cela faisait un certain moment que kise n'arrêtait pas de fixer intensément son sempai, il ne pouvait pas s'empêcher de le regarder, de l'observer dans les moindres détails. Depuis quelque temps kise ne comprenait pas pourquoi il avait cette envie irrepressible de toucher chaque petite  surface du corps de "son" Yukio-kun. Il n'arrêtait pas de rougir lorsqu'il discutait ensemble ou encore de détourner le regard à chaque fois que les yeux du brun rencontrait les siens, il se doutait que le brun commencerait à avoir des soupsons si il continuait d'agir ainsi. Après tout il ne pourait pas avouer ses sentiments à son sempai car après tout il était un oméga même si il avait toujours prétendu être un alpha. Il se demandait si kasamatsu ne l'aprécierait plus si il  découvrait son secret...

-Kise, le rappellant à la réalité un de ses coequipier, viens ici! le coach veut nous parler de notre prochain match.

- J'arrive! repondit le blond en laissant de côté ses mauvaises pensées et en se disant que tant qu'il pourrait joué du basket avec son sempai il serait heureux.

Après les avoir rejoint, le coach les briefia qu'ils iraient affronter une grosse équipe en Russie car ils les avaient invité pour un match d'entrainement juste avant que la coupe du monde de basket ne commence.

Kise se rejouit de cette anonce car il pourait ainsi passer toute la duré de  l'entrainement avec kasamatsu, il pensa qu'il ne pouvait être plus heureux, passer cinq jour avec son semapai cela lui sembla merveilleux. Ce n'était pas la première fois qu'ils avaient des matchs à l'étrangers mais la première avec les nouveaux sentiments de l'oméga.

- Oi, t'as pas intérêt à être en retard, lui lanca  Kasamatsu.

-hm..hai hai ,répondit kise-chi en se gratant le crâne d'un sourire gêné.

-J'espère bien sinon  je t'en balancerait une dans ta gueule!

Le lendemain kise se leva difficilement en regardant son réveil il remarqua que le rendez-vous était dans cinq minute et qu'il n'était toujours pas prêt. Il se dépécha d'enfiler quelque chose, d'attraper quelques biscuits poser sur  la table et de courir jusqu'à la gare. En arrivant, il se  retrouva avec une grosse bosse sur la tête infliger par son sempai pour son retard afligeant avait-il souligner. Ce n'est que dans le train que Kise remarqua qu'il avait oublier ses suppresseurs chez lui alors qu'il était censé avoir son cycle de chaleur cette semaine. C'était mauvais il aurait du mal à cacher son état à ses coéquipier. Ca ne l'aurait pas déranger si cela avait été il y a quelque mois mais depuis qu'il avait découvert ses sentiments il n'arrivait plus mais plus du tout à se maitriser, il ne pouvait s'empécher d'entrer dans un état fiévreux où il perdait tout contrôle. Il se dit que cela n'était pas très grave il pourrait toujours en acheter à l'aeroport ou dans une quelconque pharmacie en Russie, il espérait que ses chaleurs n'arriverait pas d'ici là.

Kasamatsu avait remarqué que son cadet semblait préoccupé par quelque chose. Il s'inquiétait de l'état de son cadet depuis quelque en effet celui-ci n'avait pas joué correctement lors des derniers entrainements, de plus il semblait l'éviter depuis quelque temps. Il ne se rappellait pas s'être disputé avsc le blond, il ne pouvait avoir été blessé par ses remarques car  kise savait que c'était pour le taquiner qu'il faisait cela. N'empêche que quelque chose clochait, habituellement Kise avait toujours se sourire imperturbable et cette supériorité qui émanait de celui-ci, c'était pour cela que Kasamatsu l'admirait.

Ayant remarquer que son camarade en question s'était endormi, il décida de faire part de ses inquiétudes.

- Vous ne trouvez pas que kise est un peu different de d'habitude depuis un certain temps?
- Pas vraiment, répondit Sahel( défenseur de l'équipe)
-Il a juste l'air un peu ailleur sinon c'est toujours le même crétin, pourquoi? demada Akemi(l'actuel capitaine de l'équipe national)

Ayant remarqué que ses coequipier ne trouver rien d'étrange, il se dit qu'il s'était surement guourré.

-Pour rien.

-Baka! Ne nous dérange pas avec des questions inutiles! Aie plutot confiance un tes camarades! Va plutot lui parler si t'as un probléme! dit le mec qui se la raconte toujours, il peut être parfois chiant à être comme ca mais sur le terrain c'était un attaquant hors pairs.

Arrivés à l'aeroport kise reçu en appelle entrant de Kuroko-chi, il s'éloigna un peu du groupe pour pouvoir discuter tranquillement.

- Hai, Kuroko-chi

- Salut, j'ai entendu dire que t'avait un match à l'étranger, bonne chance !

- C'est dommage que tu aie arrêter le basket, comment ca se passe avec kagami?

- Il ne me laisse plus sortir seul depuis que je suis à mon sixième mois, je lui ai pourtant dit que je pouvais me débrouiller tout seul. Mais mobsieur ne veut rien savoir.

-Hahaha, j'espere que le petit sera autant en forme que toi lorsqu'il sera de ce monde, tu sais si c'est une fille ou un garcon?

-Pas encore, Taïga-kun et moi, on veut garder la surprise

-Kuroko je te laisse car je dois embarquer avec l'équipe, tu passeras le bonjour de ma part à Kagami-chi. À+ ;)

-À plus

Dans l'avion Kise se demanda si lui aussi pourra un jour fondé une famille avec celui qu'il aime.

Hello, c'est ma première fiction, soyez pas trop dur svp, voili voila c'était le premier chapitre, je sais pas trop quoi en penser si vous pouvez me dire ce que vous en avez pensé et ce que je pourrais améliorer ce serait vraiment super simpa;) . J'essayerait d'écrire la suite bientôt(j'espère en tout cas) bye bye.

Kise × Kasamatsu OmegaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant