Un jeune garçon et sa petite soeur était en train de manigancer un plan pour l'anniversaire de leur père qui aurait lieu demain. Leur père était rarement à la maison ces temps-ci c'est pourquoi ils avaient décider de marquer le coup. Mais Nao l'aîné de la famille savait qu'il devait faire attention à ce que Yui n'aille pas cafter à leur mère car sinon la surprise serait gâchée. De plus leur mère devait être fatiguer du fait qu'ils allaient bientôt avoir un nouveau membre dans la famille.Un peu plus tard, dans la cuisine Nao avait charger sa soeur de faire diversion pendant qu'il allait chercher du ruban qui se trouvait dans le placard du haut.
-Maman, regarde j'ai habillé nounours en prince, il est trop beau comme ça n'est-ce pas ?
- Hum...oui chérie, dit-il en lui caressant la tête, il est adorable mais ça te dit de rester jouer avec nounours dans ta chambre le temps que maman prépare le souper ?
- Bien sûr mama, dit la jeune fille en se dirigeant vers sa chambre toute joyeuse , ayant oublier le but de cette conversation.Mais cela était suffisant pour Nao qui savait que sa soeur était une tête en l'air, ce qui était normal vu son âge, elle n'avait que trois ans.
Lelendemain, pendant que Ryota prenait une douche les deux petits avaient tout préparer.
Ils entendirent la porte de leur maison s'ouvrir et ni une ni deux, les deux petits sautèrent sur l'homme qui venait d'embracher l'ouverture de la porte en s'écriant:
-Surprise!!!!
Kasamatsu heureux de la surprise de ses enfants, leur ébourifa le haut du crâne tout en les serrant contre lui.Puis il vint embrasser son homme qui l'attendait tout sourire appuyé contre le mur du salon.
Après avoir passer une bonne soirée en la compagnie de sa famille. Yukio envoya les petits monstres au lit...
Après d'être assurer que les petits s'étaient bien endormi. Il se dirigea vers le salon où se trouver son Époux car oui ils s'étaient marier après la naissance de leur petite fille.Kasamatsu prit dans ses bras Ryota en lui disant:
-Merci....Merci d'être à mes côtés, d'être toujours là, de m'avoir épouser et surtout de m'avoir donner une famille.-Yukio tu sais que tout cela est grâce à toi, tu ne m'as pas rejeter bien que je ne t'avais rien dit pour Nao, au contraire tu m'as accepté, tu m'as changer, l'homme que je suis aujourd'hui est en partie le fait que dès notre rencontre tu as imposer tes régles et tu m'as fait découvrir ta vision du monde, sourit Ryota.
Attention lemon
S'ensuivit un long baiser langoureux entre les deux amants. Puis peu à peu, Yukio pris le dessus sur son partenaire en l'allongeant sur le divant, il descendit ses baiser sur sont coups puis soulevant le T-shirt de Ryota il continuant son labeur en déposant des baisers papillons sur le torse de celui-ci puis il vint triturer les tétons ce qui eut pour effet de faire gémir de plus belle son partenaire.
Après cette longue torture, Ryota sentait bien que le pantalon de Kasamtsu devenait de plus en plus seré. Coquin comme il était, il vint frotter son genou contre la bosse qui s'y était former. Kasamatsu eut un moment d'innatention du à la surprise, ce qui suffit pour que Kise descendent le pantalon de celui-ci et se mette à lécher son engin de fond en comble.Amuser par la réaction de Kasamatsu, Ryota accéléré les mouvements de ses aller-retours. Jusqu'au moment où il sentit en liquide se déverser dans sa partie buccale.
Kasamatsu d'une voie coquine reprit le dessus:
-À ton tour de jouir mon amour.
-Hmm...avec plaisir.
Kasamatsu lui présente deux de ses doigts, après d'être assurer qu'ils étaient suffisamment humidifier, il les enfonça un à un dans Ryota. Puis commença de long va et vient avec ceux-ci qui se firent de plus en plus vite jusqu'à toucher la prostate de celui-ci qui eut pour effet d'arracher un cris à Ryota-kun.
-Yu.....Yukio je te veux en moi, cria de plaisir Kise.
-Hn..., répondit Kasamtsu en enfonçant son pénis dans le cul de son amant.
S'ensuivit en long échange puis les deux atteignirent le tumulte du plaisir en même temps un en se déversant sur le torse, un autre pour la deuxième fois dans l'autre.
Kasamatsu se retira et prit dans ses bras son époux.Fin du lemon
-Joyeux anniversaire chéri, souhaita Ryota avant de s'endormir.
-Arigato, je t'aime, répondit Yukio en s'assoupissant.Fin
Merci d'avoir suivi mon histoire^^.
J'espère que cela vous a plu.
Je sais que le chapitre est cour et c'est la première fois que j'écris un lémon complet donc si vous voulez me donner des indications sur toute chose avec plaisir.:)
VOUS LISEZ
Kise × Kasamatsu Omegaverse
FanficL'histoire se passe après le lycée, Yukio et Kise continuent de jouer du basket en tant que pro. Kise(oméga) a commencé à voir son sempai(alpha) autrement qu' un simple ami mais n'ose pas lui en faire part... Un jour, leur équipe est à l'étranger...