Chapitre 4

4.3K 193 7
                                    


Comme tous les jours depuis sept mois, Kise restait ainsi chaque matin à s'observer dans le mirroir. Il soupira en se disant que maintenant quoi qu'il fasse, il ne pourrait cacher son ventre arrondi. En faisant cette constation, il remarqua qu'il faudra qu'il aille à Tokyo pour s'acheter des vetêments qui lui irait mieux. Il redoutait à chaque fois d'y retourner.... De peur de croiser par tout un hasard le pére de l'enfant qu'il portait. Il savait qu'un jour son enfant voudrait savoir qui était son pére mais pour l'instant Kise ne se sentait pas prêt, et puis qui lui dit que son filleul serait interresser par cela. Bon cela ne sert à rien de se farcir la tête d'idée noir, se reprit-il, il est temps que j'aille travailler déjà que mon patron à accepter de m'enbaucher et m'a promis de m'offrir quattre mois de congé maternité, il ne faudrait pas tout gacher en arrivant en retard.

Kise était en train de se ballader dans les rayons à la recherche d'un pull qui lui conviendrait. Après être passer en caisse il se dirigea vers son point de rendez-vous. Cela lui faisait plaisir de revoir un de ses amis, en particulier lorsqu'il sagissait de l'un de ses anciens rivals, Aomine-chi. Même si pour finir il a eu droit à sa revanche cela l'avait toujours exité de se retrouver face à lui de se battre ainsi... Perdu dans ces pensées il ne remarqua pas qu'il avait foncé droit sur quelqu'un. Dans la confusion, il aida l'autre à se releve:

- Désol...
- Kise...? Le coupa-???
- Kasamatsu !!!! s'écria incrédule Ryota.

La première chose qui vint à l'esprit de Kise fut de fuir. Bien qu'il essaya, Kasamtsu le tenait fermement par le poignet.

-.....
-.....
- Kise.... pourquoi tu n'as plus donner de nouvelles du jour au lendemain, tu as soudainement disparu...et puis on nous a annoncé que tu avais arrêter le basket. Pourquoi tu nous a abandonné??
- Tu...tu crois que j'avais le choix, murmura doucement Kise sur le bord des larmes.

Kasamatsu remarqua enfin le ventre arrondi de son ancien kouhai. Comment est- ce possible? Ce n'est pouratant pas un Alpha? Comment ce fait-il qu'il soit enceinte? Toutes ces questions se bousculaient dans la tête de Kasamatsu. Puis il constata que Kise tremblait légérement et qu'il tenait toujours aussi fort son poignet. Ayant remarquer que certaines personnes les regardaient assez froidement du fait qu'ils bloquaient le troitoir ,il proposa à kise si il voulait   continuer la discussion chez lui. Kise hocha de la tête.

Cela faisait déjà en petit moment que chaqun ne faisait que regarder sa tasse de thé que Kasamatsu avait servi  en peu plus tôt. Pour finir Kasamatsu decida de prendre la parole:

-Dis pour finir t'es un alpha ou un omega?
-Baka, ca ne se voit pas,..., un omega. repondit kise en soupirant.
-Hmmm.....
- Bon t'as fini je peux partir maintenant, dit Kise en faisant mine de se lever.
-Tu veux t'en aller?! Alors que tu m'as encore rien expliquer?retorqua Kasamatsu surpri
- Tu veux que je te dise quoi? Que j'ai arreté le basket du fait que j'était enceinte?! Que j'ai honte de vous avoir abandonné?! Que j'ai honte d'être un omega?! Que ...Que..., Kise éclata en larme.

Kasamatsu dépourvu par les propos de son ami, ne put que le serrer  dans ses bras jusqu'à qu'il se calme.

- Désolée...J'ai été un peu maladroit. Bon je crois si je te le dit pas maintenant je pourrai pas m'en libérer. Je t'aime Kise.... Même si tu es parti faire ta vie avec un autre homme, je voulais que tu le saches. Je crois que j'ai été un peu impulsif... et je m'en excuse, je ne devrais pas me mêler de ce qui me regarde pas. Déclare Kasamatsu en se grattant l'arrière du crâne.

Kise étant choqué par la déclaration de son Yukio car oui, il ne pouvait plus se voiler la face, il l'aimait et ne pouvait imaginer une vie sans lui, ne sut que répondre.

-Moi aussi............................................. Moi aussi!..... Je vais te le dire!... Je t'aime!.... Et y a pas d'autre homme dans ma vie que toi baka! ne put s'enpêcher d'hurler Kise.

Kasamatsu surprit par la déclaration de Kise, ne put retenir les larmes de ses yeux.

- Mais et le bébé? Demanda Yukio.
- Il est de toi, quand je l'ai appris je n'ai pu me résoudre à le tuer. Je l'aimais déjà.
- Hein! Et pourquoi tu ne m'as rien dit, tu n'as pensé que je pourrais "peut-être " envie de savoir si j'ai un gosse.
-Je pensais pas que tu m'aimais et je ne voulais pas  être un fardeau pour toi.
- Ne part plus Ryota....Reste avec moi. Ne disparait plus s'il te plaît, implora Kasamatsu en resserant son étreinte autour de lui. J'ai envie de passer le reste de mes jours avec toi, de pouvoir élever notre bébé avec toi.

Après un longue étreinte, Kise finit par demander.

- Pourquoi tu ne m'as jamais dit que tu m'aimais?
- Je croyais que tu étais un alpha alors un alpha qui aime un alpha ca fait un peu bizzare.
- Ahahahahaha. On avait tous les deux trop de fierté, j'avais honte d'être un omega.

Tout à coup le téléphone de Kise rétenti.

- Alô....
- T'es où là, ca fait une demi heure que jt'atends.
Kise se rappella soudianement de son rendez-vous.
-Ah, désolée je suis chez Kasamatsu là. Attends j'arrive.
-Chez Kasamatsu?! C'est bon reste où t'es. Hey t'as intérêt à régler tes problemes.
-Hai hai
-Allez à plus
-Bye

Kasamatsu était tout sourire. Il était content, il y a encore quelques heures il pensait qu'il ne reverait Ryota. Même si leur aventure avait eu une conséquence. Il était content du fait qu'il allait être papa. Ils passèrent l'après-midi à discuter des banalités. Puis décidèrent que Kise déménagerait pour venir vivre à Tokyo avec Kasamatsu car son apart était plus grand et cela était plus facile afin que Yukio puisse continuer d'exercer sa profession.

Voilà la suite, c'est vrai qu'elle est vraiment poufi poufi mais je voulais qu'ils ayent une belle fin. J'avais beaucoup d'Idée pour cette suite mais j'ai fini par choisir celle-ci.

Kise × Kasamatsu OmegaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant