Enfin arriver se dit Kasamatsu.
- Bon écouter, on a pas assez de chambre dans se dortoir pour que chaqun en aie une individuellement,dit le coach, il faudra faire des groupes de deux mais ne vous inquiéter pas il y a deux lits double dans chaque chambre. Je veux voir tout le monde demain ,changer, devant le dortoir à 6h30 pour l'entrainement du matin, termina le coatch avec un petit sourire sadique sur son visage.
-Tch, soupira Kasamatsu
-Sempaiiii on peut etre dans la même chambre, suplia Ryota avec des yeux doux qui ne voulait surtout pas rater cette opportunité d'être tout près de son sempai.
-Hai hai, mais arrete de me faire ta petite gueule de chat
Arriver dans leur chambre chaqun se mit à ranger ses affairs lorsque kasamatsu déclara qu'il allait prendre un bain.
-Hai Sempai, répondit Kise tout en continuant de chercher dans son sac.
Kise trouva enfin ce qu'il cherchait, c'était des roubles ( argent russe). Il fit rapidement une recherche sur internet pour voir où était la pharmacie la plus proche pour pouvoir acheter ses supresseurs mais il fut deçu en voyant que la pharmacie était fermée et qu'il ne pourait y aller que après l'entrainement du matin. Il se dit et esperait que ses chaleurs viendraient en fin de semaine. Il decida d'aller prendre sa douche.
Plus tard dans la soirée, kise et Kasamatsu parlèrent des bons vieux souvenirs du lycée jusqu'à ce que kasamatsu dise qu'il était peut-être tant d'aller se coucher vu qu'il devait se réveiller tôt demain.
Kise s'allongea fatigué du voyage, mit son réveil à sonner et s'endormit.Attention petit lemon
Vers 3h du matin Kise se leva en sursaut en se sentant tout bizarre, il avait très chaud et transpirait légérement. De plus il n'arrivait pas à se ôter de la tête l'image de Yukio-kun qui lui faisait l'un de ses chaleureux sourirs. Sans s'en rendre compte, il avait baisser son pantalon et était en train de gémir en chuchotant le nom de son sempai avec une main dont deux doigt était déjà enfoncé dans ses fesses et l'autre en train de faire des vas et viens sur son engin. Même en s'étant rendu compte de ce qu'il faisait, il ne put s'empêcher de continuer tout en gémissant de plus belle.
Kasamatsu fut tirer de son sommeil par l'odeur alléchante qui avait pris place dans toute la chambre. Il ne dut pas chercher longtemps l'origine de celle-ci. Quand il remarqua la position dans laquelle kise était, il ne put se retenir de rougir et d'avoir plus qu'une seule envie celle de froter son dragon qui pointait depuis un petit moment déjà vers le haut contre celui de son kise. Pourquoi "son" il n'en savait rien, ses pensée était toute embuhmée. Il s'approcha lentement du lit de son Kouhai, releva la tête de celui-ci et posa ses lévres contre ceux de Ryota l'embrassant ainsi assez violament, kise qui fut en premier lieu assez surpris tenta de resister mais se laissa rapidement faire. Kasamatsu descendit ses baiser au niveau du coup en lui laissant sur le passage un petit suçon puis il commenca à mordiller et lécher les tétons de kise qui lui ne pouvait s'empêcher de laisser sortir de petit bruit de plaisir. Puis Kasamatsu qui commencait à se sentir trop seré dans son pantalon, sorti son penis en se touchant tout en continuant de mordiller un peu partout le corps de Kise. Kise ayant remarquer la souffrance de kasamatsu, pris le penis de son amant dans sa cavitée bucale et commenca à le sucer de plus en plus rapidement. Kasamatsu remplaca son engin par trois doigts et quand ils furent bien humidifiés, il les enfonca un à un dans l'orifice de Ryota. Puis lorsqu'il fut assez dillaté, il s'enfonca dans Kise de plus en plus profodément. Kise se crispa sur le coup mais après un léger moment, il prit la tête de Kasamatsu contre son buste, signe que celui-ci pouvait commencer ses vas et viens. Le plaisir se fit de plus en plus intense jusqu'à ce que tous les deux atteignirent l'orgasme. Kasamatsu éjacula une dernière fois en lui avant de se retirer, il embrassa Kise encore une fois avant de s'endormir à ces côtés.
Fin du petit lemon
Le lendemain, kise se réveille plus tôt que prévue il était à peine 5h30 lorsqu'il finit par voir qu'il était à poil ainsi que kasamatsu qui était coucher à côté de lui. D'un seul coup, il se leva et se dirigea en courrant vers les toilletes. Enfermer dans les wc, il se mit à pleurer tout en se disant qu'il avait merdé.
Puis il se dit que peut-être Kasamatsu ne s'en rappelerai pas car il avait sûrement dut être sous l'effet des phéromones qu'il avait dégagé ce soir.
Tout en essayant de convaincre, il alla rapidement se changer pour aller acheter des supresseurs à la pharmacie, il n'avait pas pensé qu'il entrerait aussi rapidement en chaleur.Quand il rentra, il trouva Kasamatsu changé en tenue de sport après tout il allait bientôt être l'heure de l'entrainement. Kise évita le regard de son sempai ses affairs et partit sans adresser un seul mot ou en seul regard à celui-ci.
Après que Kise quitta la chambre, kasamatsu sentit les larmes lui picottait les yeux, qu'est-ce qu'il pouvait esperer de plus, il lui avait carrément serré la main en couchant avec lui bien sur que kise devait se sentir humilier après tout un alpha qui domine un alpha cela n'avait rien de normal, il y avait de quoi toucher la fierté de kise. C'est pour cela qu'il avait refouler ses sentiments à l'égard de son kouhai, il l'avait toujours admiré puis cette admiration c'était transformé en amour en effet si il n'avait pu se retenir de se jeter sur Kise lorsqu'il l'avait surpris faisant des choses pas très catholiques c'était du fait que ses sentiments grandissaient de jour en jour et que à ce moment-là, il n'avait pu résister. Mais si Kise ne devait plus jamais lui adresser la parole, il en serait à jamais brisé. Il avait remarqué que Kise n'avait pas envie d'en reparler alors pour garder ou espérer retrouver son amitié, il décida de faire comme si rien ne c'était passé. Sur ses pensées pessimistes, il décida qu'il était temps de rejoidre les autres et d'aller affronter le regard Kise....
C'était le deuxième chapitre, j'espére qu'il vous a plu :). Je pense sortir la suite car j'ai beaucoup d'idée en ce moment.
VOUS LISEZ
Kise × Kasamatsu Omegaverse
Fiksi PenggemarL'histoire se passe après le lycée, Yukio et Kise continuent de jouer du basket en tant que pro. Kise(oméga) a commencé à voir son sempai(alpha) autrement qu' un simple ami mais n'ose pas lui en faire part... Un jour, leur équipe est à l'étranger...