Le lendemain :
Sofia et moi sommes en train d'aller à l'autoroute avec mon pick-up , où il y a toute mes affaires , car des qu'elle a retrouvé sa mère , je vais partir vers le Sud-est.
Alors que l'on arrive vers l'autoroute ,Sofia me crit :
Sofia :c'est là que l'on était !
Je m'arrête et descend de la voiture .
Il n'y a personne , sauf un message sur une voiture :
"Sofia ,dirige toi vers le chemin a 20 mètre d'ici ,il y a une ferme au bout , on t'attend.
Nous avons mis des provisions pour toi ! "Sofia : ils sont parti sans moi ...?
Moi : je t'enmene à cette ferme !
C'est alors que j'entends des grognements , je me retourne et vois une soixantaine de zombies qui viennent vers nous.
Je pourrai tous les tuer , mais avec Sofia , ça la mettra en danger .
Moi : dans la voiture , vite !
On cour vers la voiture , je démarre et roule à l'opposé des zombies .
Sofia :tu vas où ? Il faut aller à la ferme !
Moi : si on y va ,ça va attirer les zombies à la ferme ,il ne faut pas .
Sofia : comment on va faire ?
Moi : on va aller à la station d'essence , on va attendre un jour puis on va revenir .
Sofia : daccord..
Alors que je roule en direction de la station essence , la voiture s'arrête , j'essaye de la redémarrer , mais elle ne veut pas .
Je descend et vais voir le problème , j'ouvre le capot et de la fumée en sort .
Le moteur à lâché .
Moi : on va devoir y aller à pieds ...
Sofia : c'est à combien de temps ?
Moi : il doit y avoir quarante minute environ...
Une semaine est passée , les filles n'ont pas pu aller à la ferme , Sofia est triste de pas avoir pu retrouver sa mère .
Une semaine est passée , on a pas pu aller à la ferme .
On marche dans la fôret pour trouver un abri ppur pouvoir se reposer un jour ou deux .
Nous avons fait que de marcher .
Alors que l'on marche , un zombie surgit des buissons et tombe sur Sofia , elle essaye de le repousser .
Je prend ma hache et le tue ,puis je relève Sofia :
Moi : ça va ? Tu n'as rien ?
Sofia : non , c'est bon , merci .
Moi : il faudrai t'apprendre à te défendre .
Sofia : mais comment tu veux faire ? On a même pas de maison !
Moi :continuons de marcher , on va peut-êtres trouver une ville .
Sofia : ou une voiture ?
Moi: oui , ce serai bien !
Sofia : allons-y !
Nous marchons pendant plusieurs heures , quand nous tombons sur une route , où il y a plusieurs voitures .
Moi :allons les fouiller , on va peut-être trouver une voiture qui fonctionne !
Sofia :oui !
Alors que l'on fouille les voitures , je vois un mini-bus , je m'approche de lui et monte dedans .
Il y a plusieur cadavres ,certains sont morts et d'autres sont vivants , je les tue avec ma hache puis regarde les poches des cadavres ,ainsi que les sacs .
J'ai trouver des gateaux , un couteau , et six bouteilles d'eau .
Je sors le chauffeur , et démarre le véhicule , il se met en route ,je regarde l'essence , il est presque pleins .
Moi : Sofia ! Vient voir !
Elle vient en courant :
Elle :que ce passe t'il ?
Moi : aide moi à enlever les corps , on a trouvé notre prochain véhicule !
On sort tout les cadavres puis chargeons le mini-bus de tout nos sacs .
Moi : tu n'as qu'à dormir ,je te réveille si il y a quelque chose !
Sofia :daccord , merci !
Moi :c'est parti !
Elle se met sur un siège et comence à dormir ,je démarre le mini-bus et roule jusqu'à trouver une ville .
VOUS LISEZ
Lisa et ses amis les Zombies
Fanficelle s'appelle Lisa ,elle a dix-septs ans , et elle vie dans un monde où la famine est présente , où on ne vie plus , on survie , elle vie dans un monde où les zombies sont rois , mais elle , son but n'est pas que de survivre , mais aussi de tuer to...