chapitre un :

25 2 0
                                    

Je suis dans une petite cabane au milieux des bois , je n'ai pas de camp fixe , je vais de maison en maison . Alors que je nettois ma hache , j'entends un cri :

? : a l'aide ! Au secourt !

Je sors en vitesse de la cabane , et cours vers la provenance du cri , je vois quatres zombies , qui poursuive quelqu'un . Je prend ma hache et tue le premier rôdeurs , puis le deuxieme , le troisieme me tombe dessu par derriere , je tombe à terre et  le repousse comme je peux , je vois le dernier zombies attraper une petite fille , je retiens le zombie d'une main , puis avec l'autre , lance ma hache qui atterrie dans la tête de la cible , je prend mon couteau à ma chaussure et tue celui qui est au dessu de moi .

Je pousse le cadavre , me lève et récupère ma hache :

Moi : ça va ? Il ne t'a pas mordu ? Ni griffé ?

Elle : non , c'est bon..merci... 

Moi :de rien ,c'est normal ! Je m'appelle Lisa ,et toi ?

Elle : So...Sofia...

Moi: bien , et quel âge as-tu , Sofia ?

Sofia : douze ans...

Moi :daccord , d'où viens-tu ? As-tu un campement ?

Sofia :je..viens de l'autoroute et..et...

Moi: he ! Calme toi! Respire doucement ! Viens avec moi , j'ai une petite cabane , tu vas pouvoir s'asseoir et  tout me raconter , daccord ?

Sofia : mais...je ne vous connais pas...

Moi :je ne vais pas te faire de mal daccord ? Si je t'ai sauver ,pourquoi je te tuerai maintenant ?

Sofia : vous avez raison ...

Moi : aller ,viens , et tutoie moi aussi !

On est arriver à la cabane , Sofia m'a raconté ce qui s'est passé .

Elle et son groupe , dont sa mère fait partie , était sur l'autoroute , une horde est passer , elle croyait que c'était terminé , mais deux zombies l'on surpris , alors elle est partie en courant dans la fôret .

Moi : daccord , alors écoute moi , il va bientôt faire nuit , on ira retrouver ta maman demain , daccord ?

Sofia :daccord...

Moi : as-tu faim ?

Sofia : oui .

Moi : j'ai ce qu'il faut , tiens .

Je lui donne de l'écureuil que j'ai chassé hier .

Sofia : c'est quoi ?

Moi  : de l'écuteuil !

Sofia : herk ! Je ne peux pas manger ça  ! C'est dégoûtant !

Moi :écoute , en as-tu déja mangé ?

Sofia :non...

Moi: et bien goûte ! Et tu sais ,il  faut  manger ce qu'on a , il ne faut pas être difficile depuis l'apparition des zombies  , quand tu n'auras rien à manger , tu regretteras de ne pas l'avoir mangé .

Puis elle prend une bouchée .

Lisa et ses amis les ZombiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant