Chapitre 3: depart

32 3 0
                                    


Disclamer!!!


Ce qui n'est pas a moi, ne serait jamais a moi. Dommage. Ceci est une fanfiction basée sur la série suivante :bleach de kubo. Elle peut contenir : de la violence verbale, physique, ou morale et la romance entre tout type de personne ( relation gay, hétéro, bi...ect) ainsi que des relations sexuelles plus ou moins décrit. Si ça te plait pas : "au revoir ". Si tu as visite mon blog, tu sais ce que je fait et ce que je veux. Alors je ne vais pas me répète.

Je vous remercie de votre attention et bonne lecture, je l'espère !

Correction du chapitre effectue par swiftie_1318 de animo. Avec tout ma reconnaissance.


✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒



Chapitre 3; Départ.


Une seconde plus tard, il atterrit sur ce qui devait être un table. Ou ce qu'il en reste. Il resta quelques secondes sans bouge, avant de se sentit observe. Ah, il été pas seul...merde ! Il se releva rapidement et observa autour de lui, pour comprendre où il était. La réponse ne se fit pas désirée.


Dans tout les endroits où il aurait pu tombe, il avait fallu que ce soit celui là. Vraiment.



« - bonsoir... désole... euh je ... je paie pour la vitre... et le reste...ha ha...maintenant si vous bien m'excuse... »


Et encore une fois, il prit ces jambes a son cou et s'enfuit. Pendant sa fuite, il entendit des cris de tout genres. Il senti aussi qu'on le poursuivant a travers les couloir de ce studio. Oui Ichigo kurosaki avait atterri dans une émission de télé. Et pas importe laquelle. La plus suivi au monde après ces sœurs... qu'elles même suivait sans faute.


Il devait donc être dix-huit heures. Ichigo jura tout bas. Il lui reste dix minutes avant le départ du bus...mais d'abord...


Ichigo remis d'un geste fluide son pendentif avant de tourner vers sa gauche. Par chance il avait une porte qui ouvrit sans hésiter. Il n'avait personne. Tant mieux. De plus dans cette loge, il avait un i-tech ... alors il entra dans la machine et choisir quelques vêtements discrets. Puis il sorti comme si de rien était du studio. Une fois dehors, il aborda un policier qui lui indiqua, le trajet a suivre jusqu'au son bus.


Fin de flash back

Sans s'en rendre compte, le roux était arrive a destination. Il descendit comme tout les autres. Puis observa l'édifice devant lui. Image de la broche avait dû selon lui, être édulcoré au maximum, en vrai c'était plus impressionnant que l'image.

Telle une couronne d'épines, l'entrée du bâtiment était élancé en seize longues colonnes hyperboloïdes façonnées de verre et d'acier. Quand on levé son regard plus haut, une énorme sphère était suspendu. Elle aussi était en verre. Sur les cotés et a l'arriéré était reliées par, des couloirs a colonnes rectangulaires, et en verre colorées comme les vitraux d'une église. Rien que ça, c'était a coupe le souffle.

Et il n'était pas le seul à penser ça.


Il était a présent assis dans un immense amphithéâtre. Cette amphithéâtre réunissent toutes les classes et catégories confondus... mais elle était sépare en trois parties. d'abord, ils avaient les premières années. puis juste a coté, les secondes et pour finir les deniers années et les classes spéciales. en attend tranquillement le début du discours ouverture, ichigo joua sur son portable. Il capta sans le vouloir une conversation, qui le fit pâlir a vue d'œil.


- « hé t'as regarde hier ? questionna une fille assis derrière ichigo.


- de Quoi ? répondit un gars juste prés d'elle.


- agnel...


- non pourquoi ? il s'est passe quoi ? comme d'habitude, je suppose. on sait comment ça finir, ce truc-là après tout.


- pas cette fois! t'as rater un truc !


- raconte »


Après une grande inspiration la jeune fille se lance dans son récit :


- pendant la confrontation des membres Arrancar et du gotei 13 et de leurs chefs, un gars sortit de nulle part... il s'est écrasé sur la table du plateau plie au moment où, une bagarre allé entre les deux rivaux.


- T'es sérieuse ?! exclama le jeune homme à ces cotés. »

- ouais mais le pire, c'est pas ça... le gars s'est relève sans égratignure. Et tu sais qu'il a sortit ? « bonsoir... désole... euh je ... je paie pour la vitre... et le reste...ha ha ha...maintenant si vous bien m'excuse... »... Et il s'est barre.


- lol, il est con ou quoi ?


- ouais mais avoue, t'aurais faire le même chose!En plus il ne s'est pas fait attraper, lui... Se moqua l'étudiante



- Ta gueule ! Riposta l'étudiant hum ouais...ok j'avoue....


- En plus il une quarantaines de stigmates ou plus même...


- Quoi ! c'est impossible meuf !


- Tu veux la preuve ?


- Vas y montre ! »



Aussitôt dit la jeune fille activa sa montre. Quel temps après hologramme d'une vidéo fut projette. La vidéo se mit en marche. Ichigo se maudit en silence.


« - putain ! on sent même a travers cette vidéo... il en a 46...


- t'as vu !


- tu m'étonnes qu'il ce soit barre le type !On ne reste pas sur place après ça. Il n'est pas fou, le gars...



- il y a aussi des vidéos du publique. mais celle- ci a fait le tour du monde, étant la plus proche et la plus nette...on voit que cette yeux malheureusement...»


Ichigo écouta déjà plus. Il était soulage d'un coté et de l'autre mortifié. Il avait merdé. Heureusement pour lui, il avait garde son mouchoir en place. Mais qu'allé t-il dire a sa famille...


- « pardon, puis- je m'asseoir...oh !


- ah salut... »


Un silence installa entre les deux. Puis le jeune homme en face du roux dit en rougissant:


« - je suis désole pour ce qui c'est passe et je vous voulais vous remercier...


- c'est bon c'est rien...et peux assis–toi. et tu peut me tutoie. »


Alors les deux se mirent a discuter de tout et rien jusqu'à que des bruit de pas se fit entendre dans la salle qui venait de la scène. Le silence se fit rapidement. Un vieil homme canne à la main s'avança vers le micro. Bientôt tout fut prêt.
Le directeur de institut s'avança et dit solennellement :


« - je vous souhaite la bienvenue ici a tout nos l'élèves nouveaux comme anciens. Je me présentes au nouveau élèves. Même si vous la plupart entre vous me connaissance déjà. Mon nom est Yamamoto Shigekuni genryuusai. Je dirige une partie de cette école. L'autre partie et dirige par mon collègue, que je vais laisse se présenter et vous expliquer les règles internes et extérieur de notre établissement. »


Alors un homme de 30 ans, prit à son tour la place. Souriant a l'assemble il dit d'un ton plus léger mais tout aussi solennellement :

« - Bonjour a tout, je suis aizen sosuke et je dirige la deuxième partie de l' établissement. Maintenant passons aux règles à suivre ... »


Le discours d'ouverture était fini ; ichigo avait un sérieux problème. Ce problème s'appelait la visite médicale. Il avait complément zappé ce truc. Cela ne pose pas de problème a karakura. Son père était médecin généraliste et tenue sa propre clinique...mais là ! Il était à tokyo et la visite était obligatoire.

Ichigo claqua la porte de son appartement; il retira ces chaussures et se mit a l'aise. Il était seul dans cette petite chambre. Il alluma ordinateur intégré, se connecta et passa un appel vidéo. Une minute passa avant que l'on décrocher.

« - ichi ! Exclama en joie une petit blonde.


- yuzu... dit plus calme son frère. Tout se passe bien à la maison ?


- oui sauf que papa passe son temps a pleurer, sur le poster de maman en disait importe quoi...


- comme hab'. au fait, où et Karin et l'autre ?


- Karin ne devrait pas tard... quand a papa...


- Yuzuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! criai longuement une voix.


- Il est là... dit-elle avec un sourire gêné. »


De son coté, le jeune roux était blase. Il se demande si il avait bien fait, de les laissées avec son père. Le père d'ichigo arriva et s'écria :


- « yuzuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ma petite...


- ichigo est là...


- ah ! »


Homme âgé de 42 ans s'approcha de l'écran. Son expression était plus calme que tout a heure. Isshin kurosaki me dit rien et assis. Quelques secondes passèrent sans que personne ose casser le silence, qu'elle que peu oppressent avant qu'ichigo se lance tête baissé prit de remords et pouvait en supporté plus :

« - je suis désole...j'ai...

- pourquoi tu s'excuse ? demanda calme le plus vieux.


- Hein ? »


Ichigo releva brutalement la tête. Un peu choqué il reprit :


- « je m'excuse parce que j'ai faillait me faire attrape et...


- et alors ! lança une voix plus aigue mais grave...


- Karin...


- et alors quoi ? on n'est pas en sucre ! t'as a 19 ans... fais ce que tu veux partir aujourd'hui . C'est ta vie. » hurla dignement Karin


- je suis d'accord avec Karin, ne n'inquiète plus pour nous. On est la famille kurosaki, non ? Continua yuzu.


- Ouais été pas qu'un peu. Ria isshin. Bref sinon, mon fils t'es grille depuis longtemps par tes amis...



- Quoi ! répondit le rouquin... mais....


- Ne inquiète pas ils diront rien, tant que tu dit rien... c'est a toi de choisir, nous on est là quoi qu'il arrive. Et ce quoi que tu choisir. »


Cette fois-ci un silence confortable s'installa. Ichigo avait déjà réfléchi a ça. Il en avait assez de cacher. Etre désabuser par le fait être différents des autres... il voulait être celui qu'il était sans avoir peur. Peu importe la situation.


Ichigo inspira avant de dit déterminer :


- je veux vivre ma vie ... donc pour que cela se fasse je dois arrête de me cacher et de fuit ma véritable identité; à partir de maintenant je suis le fils de Masaki kurosaki et isshin... et vous les filles ?


- bah bien sur ! répondit en chœur les deux sœurs.


- Bien je crois que tout monde et d'accord. Conclu le père.


- Bon je terminer le repas. Dit yuzu tout sourire


- Et moi je vais prendre un bain. Lança avec désinvolture karin. »


Ichigo attendit qu'elles parte avant de se lancer :


« - le vieux....

- hmmmu... répondit isshin


- que va tu fais après ? Questionna ichigo.


- laisse faire l'artiste...


- sérieusement...


- rien.


- Rien ?


- Que pourrais-je faire, Ichigo ? mais ne arrête pas en chemin et fais comme tu le sens.... »

Ichigo regarde son père de façon sceptique. Il risque gros sur ce pari... il pourrait finir le fin de ces jour en prison, ou pendu au bout d'un corde. Il avait cacher au gouvernent, la vrai nature de sa relation avec masaki. En outre d'avoir des enfants, il avait cacher et falsifie le nature de ces enfantes et de son fils plus particulièrement.

- « de tout façon, il ne feront rien... et puis, les laisserait-tu faire ?


- bien que non ! mais pourquoi me tenterais-ils rien...


- par la passé, ils ont essayent et au final ils ont perdu beaucoup... donc je suppose qu'ils ont retenu la leçon, depuis le temps.


- ... »


Ichigo ne disait rien, le père continua :


- « dis moi plutôt! quand et comme tu compte y prend ?


- il y a la visite médical jeudi... donc...


- tu sais qu'elle est filmé en direct et diffusée dan le monde...


- ... quoi ?


- tu ne le savais pas...


Ichigo été abasourdie par cette nouvelle. Sur le coup, il se dit qu'il aurait du regarde un peu plus la télé, et se battre ou a révisé un peu moins... Ichigo reprit la parole :


- « c'est à cause agnels fight tours ?


- ouais... »


Le silence fit pendant une minute. Puis deux. Puis trois. Finalement, Ichigo brisa le silence.


« - ma décision n'a pas change... voir c'est même un coup de bol.


- Si tu le dis... bon je t'enverrais tes vrais dossiers dans ce cas...


- Non ! toi tu fais des dossiers!


- Bien sur ! je suis médecin quand même !


- Des fois, on en doute...


- Méchant ! fils sans cœur ! tu n'as même par pitié de ton pauvre papa !


- Plus maintenant! »


Ichigo se dit qu'il avait était bête, de s'inquiète pour cette irresponsable... Ce denier était occupe a pleurer sur le portrait de sa femme. C'est ainsi qu'Ichigo alla mettre fin à la conversation, quand son père l'appela :


« - une dernier chose, quand tu reviendra pour les vacances d'hiver, je finir de expliquer ce qu'il vont expliquer...


- qui ça ? et puis...


- je te dirai tout ce que te veux savoir...mais j'en sais moins que eux sur ta mère ...


- ... comment les trouver ?


- tu en aura pas besoin, ils viendront a toi...


- ... »

Le rouquin avait stoppé appel vidéo depuis quelle minutes déjà. Mais il était curieux. De savoir. De connaître. Bien qu'il appréhende la chose qu'il s'apprêté a faire...mais il le voulais pas et abandonnerais pas en chemin.


C'est après tout un nouveau départ.


Fin chapitre 3





stigmata : l'unique intrus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant