je vous souhait de bonnes fêtes ! Correction du chapitre effectue par Swiftie_1318 de Animo. Avec tout ma reconnaissance. Bonne lecture!
✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒
Chapitre 6 : première rencontre.
Ichigo était bien. Ce lit était très confortable. Il ne voulait pas bouge d'où il était. En plus cela tombe bien, les cours ne commencent officiellement que mardi. Et ce lit... Il se retourna et gémit de confort au passage. Ce qui provoqua un petit rire près de lui. Ichigo cessa de bouger.Il se mit rapidement sur ses pieds, et regarda autour de lui, un peu paniqué. Il aperçut ses directeurs attablés. Aizen et Yamamoto le regardaient. Aizen lui sourit et Yamamoto le scruta en silence.
Ichigo était complètement désorienté. Très vite, il comprit qu'il n'était pas dans sa chambre et commença légèrement à paniquer. Il avait habitué à être seul dans sa chambre, malgré les interventions peu désirables de son père. Il se mit naturellement en position de défense. Le plus vieux s'en aperçut. Yamamoto commença calmement :
«- Du calme, Mr Kurosaki... Vous êtes ici, dans nos appartements. Nous ne vous voulons aucun mal. Nous avions pas mal de questions à vous poser.
- En effet, dit à son tour Aizen, Nous avons beaucoup de choses à nous dire, Ichigo... Alors venez plutôt vous asseoir et discutons autour d'une tasse de thé. »
Ichigo ne dit rien, mais il s'était calmé. Il abandonna partiellement sa position de défense, pour se mettre droit comme un pic. Il savait maintenant où il était. Il n'avait rien à craindre, en théorie. Il ne savait pas pourquoi, mais il était toujours méfiant. Il marcha vers la table et s'y installa. Aizen lui servit le thé. Pendant dix minutes, personne ne parla. Le roux sirotait son thé, en observant du coin de l'œil les deux hommes. Puis Yamamoto prit la parole :
«- Bien, commençons, s'il vous plaît, Mr Kurosaki. Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, nous avons pas mal de questions à vous poser. Tout d'abord, les informations sur votre dossier d'inscription sont-elles fausses ?
-Non, tout ce qui est écrit est vrai. Mis à part mes vrais dossiers médicaux, qui sont...- Ils sont désormais avec ceux de vos camarades... Bien, cela nous évite du travail en plus...- Pardonnez-moi, mais je voudrais savoir si... dit Ichigo, hésitant.
- Votre hollow ? Eh bien, il a été assez clair sur le fait, que votre vie privée vous appartient, expliqua Aizen. Et " ils " n'hésitent pas à se manifester en cas de problème... À ce propos... »
Ichigo lâcha un soupir de soulagement et se détendit. Shiro s'était tenu tranquille pour une fois. Bien que Zanpakuto lui ait promis, il ne put s'empêcher de douter un peu. Mais il fut très étonné. Habituellement, Shiro le mettait dans l'embarras, le plus complet dès qu'il le pouvait.
«- Ichigo ?
- Oui, euh désolé !
VOUS LISEZ
stigmata : l'unique intrus.
FanfictionLes stigmates : des pierres lises et polies en formes géométriques se sont incrustées dans la peau de chaque individu du monde y compris les animaux, qui sont apparus mystérieusement une nuit entre octobre et novembre 2120 soit 70 plus tôt. c'est da...