bonsoir ou bonjour! il y a quelque chose que je fait plus ou moins ( plutôt moins ) : mettre a jour ma fanfic. souvent je repéré des fautes ou une ou deux phrases me sont pas complété ou ne me plaise pas. du coup si il vous arrive de voir un chapitre déjà publie de nouveau dans votre fil d'actualité c'est normal. et hésiter pas si vous trouver une faute ou un incoerrance dans un texte a ne prévenir. merci et sur ce bonne lecture!
✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒
Chapitre 7: cataclysme bleu azur.
Ichigo avait mal. Et c'était un euphémisme. Il venait littéralement de se faire jeter au sol par un inconnu. Il n'avait même pas eu le temps, d'activer ses stigmates afin d'atténuer la chute. Sans parler de l'intervention de ce type sur ses stigmates. Il gisait sur le sol en quête d'air qui ne venait pas. Il était à deux doigts de s'évanouir, sans être sûr de pouvoir se réveiller par la suite.« parmi les nombreuses règles qui ont été établies grâce aux recherches sur les stigmates, celles liées à la corpulence et la taille sont extrêmement importantes.
Le poids d'une personne au départ est estimé à 250 kg. Ce poids s'explique par la masse réelle de l'individu, avec une activation des stigmates ou sans cette activation. Car un stigmate a son propre poids. Ce poids varie selon certains critères naturels, mais on estime que le poids moyen d'une pierre oscille entre 1℅ et 5℅ au maximum.
En général, sur une base de 100kg , on déduit de 20℅ au moins , le poids de tous les stigmates présents en surface visible. Cependant, il existe de rares cas où les stigmates sont visibles en interne seulement.
( Explication en p.60)
Voici un petit calcul général pour comprendre le fonctionnement:
100kg - 20℅= 80kg.
Mais cette base varie selon l'âge, le sexe et la taille. Elle peut aussi changer à cause d'un environnement ou d'un état particulier. Le calcul du stigmate seul, appelé le stigmate élémentaire, est basé sur des calculs complexes. Nous n'en parlerons pas ici. Quand les stigmates sont en activité, le poids de départ subit une augmentation de 100kg naturellement.
Malheureusement, il n'y a rien à faire. Pourtant le corps n'est pas entravé ; Au contraire : le corps devenir plus léger et plus souple. Les vies de beaucoup d'individus ont pu être facilités et sauvées grâce à cette transformation. Mais utilisés à mauvais escient, ils deviennent totalement dangereux voire meurtriers.
Quant aux 50 ℅ restants, il s'agit de pression spirituelle. Cette partie est assez complexe. l'hypothèse émise par différents ordres scientifiques est la suivante ; il s'agirait de la synchronisation et de la cristallisation de l'âme.
On pense que l'âme qui demeurait jusque-là, sans emplacement connu et fixe dans le corps, avait été à demi révélée à cause de la soudaine apparition des stigmates. Et naturellement liée aux stigmates.
Le corps s'est soumis, en opérant des transformations afin de s'adapter à ces nouveaux éléments. L'âme est localisée mais sans certitude exacte. On la situe entre l'arbre de vie et la région du tronc cérébral, situé dans la partie basse du cerveau. »
« La pression spirituelle peut être visible selon le désir du porteur. Elle impacte également son utilisateur et son entourage consciemment ou non (ajout de pression , influence sur les émotions...etc.) ; il est donc impératif de la maîtriser, dès l'âge de 6 ans, pour éviter les risques inutiles.
VOUS LISEZ
stigmata : l'unique intrus.
FanfictionLes stigmates : des pierres lises et polies en formes géométriques se sont incrustées dans la peau de chaque individu du monde y compris les animaux, qui sont apparus mystérieusement une nuit entre octobre et novembre 2120 soit 70 plus tôt. c'est da...