Bref jvous passe le cinéma on a regardé le film ça 2 grave bien .
Moi:c'était grave bien
Hadjarta:oe de ouf
Moi:tu sais abdel il a dit que je rentre a 19h30!
Hadjarta:mais on et pas dans une prison
Moi:nn mais laisse moi je rentre pas mtn
Hadjarta: vien.....😦
Moi:qu'est-ce qu'il y a
Hadjarta:regarde le gars la bas .
Moi:j'avoue il et pas mal
Hadjarta:comment sa pas mal ses un missiles🥰
Jpense qu'elle a craqué elle le fixer d'une manière future couple ? Bref je rentre chez moi il et 21h jvai me faire défoncer jai fait trop la ouf tout a l'heure je prend mais clé j'ouvre et la je voi pas abdel donc jme dit tranquille.
(Si seulement tu savais)Jvous passe dimanche rien d'intéressant à par que abdel il et pas rentré ses bizarres ha oui et youssouf il et venu à le maisson avec sofia (sa fiancée il vons faire le mariage civil
dans 2moi et il s on déjà fait le hel).Aujourd'hui on et lundi et jai mon stage dans deux semaine j'aurai fini donc au calme jme lève ah 6h30 comme dab je fait ma routine . Je dessant et je sort.
Arrivé au travail je rentre puis je prend l'ascenseur et la je croise un gars il et tellement beau 😍😍😍😍😍😍
L'ascenseur aller se fermer quand il rentre jai ressenti un truc je ses pas comment l'expliquer bref il rentre et me regarde 🥰🥰 .
Lui:t nouvelle ?
Moi:oui
Lui:hmm(avec un sourire 😍)et tu t'appelles comment ?
Moi:Ayssa et toi?
Lui:Issa ta un beau prénom
Moi:merci
Il aller parler quand l'ascenseur s'ouvre une meuf pas du tout présentable elle une mini-jupe un maquillage orangé puis elle rentre et me regardant mal.
Bref je vous passe la journée je rentre chez moi mais abdel et toujours pas rentré sa fait mtn 2 jour .Jvous passe 1 semaine je suis dans l'entreprise jai un rendez-vous avec ISSA pour aller manger.
Flash back
Jvoulai faire une photocopie mais la machine ne marcher quand Issa vien vaire moi.
Lui: ta besoin d'aide
Moi: oe la machine elle marche plus
Lui:attends
Puis il essaye de voir se quil se passe et me dit .
Lui: ses parce qu'il faut une nouvelle cartouche d'encre. Sinon ta te dit qu'on déjeune ensemble ?
Moi: oui pourquoi pas.
Fin de flash back
J'attends issa devant l'entreprise et on va manger.
Moi: on mange ou?
Lui:dans un restaurant si tu veut?
Moi:ok
Luisinon ta quel âge ?
Moi: 22et toi
Lui: 24
Moi:ah ok
Après on et arrivé au restaurant on parle alors il et malien sénégalais. Puis je sors mon porte porte-monnaie pour payer mais.
Lui:laisse je vais payer.
Moi:t sur sa te dérange pas.
Lui: nn tranquille
Moi: on merci.
Jvous pas ma journée je rentre chez moi toujours pas abdel je parle avec mais parents quand youssouf appelle.
Mon frr❤
Moi:wsh
Lui:déjà bonjour et me wsh pas bref dit a mamans et papa que je passe demain avec sofia.
Moi:d'accord
Donc je préviens mais parents il et 22h30 et comme demain je travaille pas donc je fait un face time avec hadjarta et dansira .
Moi:sv, sa vous dit demain on va faire nos ongles. ?
H:oe mais demain ta pas stage ?
Moi:nn pas demain
D:ok jvien vous chercher alors ?
Moi et h:oe
Après on n'a parler et dansira nous a annoncé qu'elle était enceinte de 1 semaine on était super contente .
Bref après jvai me coucher
VOUS LISEZ
AYSSA:Les épreuves de la vie
AdventureAyssa une fille de 22ans qui vie dans le 93 avec ses frères jusqu'à qu'elle se mette en couple avec ........ et sa vie va complètement changer...