Jvous passe 1 semaine pendant ses une semaines il ses passer rien d'intéressant a pars que selim jle trouve bizarre en se moment sinon avec les fille ses toujours pareil et avec mais parents jleur parle mais pas comme avant ses genre je rentre du travail et jleur dit bonjour et jvai dans ma chambre ses tout . Demain ses le mariage de youssouf et sofia du coup avec les filles et sofia on a deja acheté nos tenus . Aujourd'hui on et samedi on n'a décidé de sortir avec les filles de partir au restaurant ah 15h30.
Je fait ma routine je dessant je dit bonjour a tout le monde on mange ,sofia elle et parti se préparer *ma mère elle a voulus qu'elle dorme a la maison pcq demain ses son mariage* .BREF.
Et la sofia elle dessantSofia:ses bon jai fini on y vas
Moi:ok.
On dessant on prend SA voiture sa me soule pcq jai eu mon permis mais toujours aucune voiture bref on monte on part chercher hadjarta et dansira.
Jvous passe le trager. On arrive devant le resto on rentre(ses plutôt logiques 😂)on prend une table et on attend un serveur pendant se temp on parle .
Moi:dansira pk ta pas ramenée aïcha
Dansira :jles laisser avec Dilan ..
Hadjarta : comment jai trop la DALLL.
Tout le monde nous regardait ,oublié pas qu'elles et enceinte de 4 moi mtn.
Nous:😂😂
Moi:Et hadjarta ses comment avec ta famille et samir
Hadjarta :bah ses compliqués mon père il veut que jme marie avec samir dans 1 moi et que j'habite avec lui et a la maison ils me calcule presque pas meme ma mère m'adresse pas la parole elle dit que jla dégoûte et des truc comme sa .
Dansira:moi jtrouve que sa sfait pas normalement au moin ta mère elle devrait être avec toi mais tkt nous on et la .
Moi:soi forte pour toi et ton bébé sa va aller
Sofia:ses vrai qu'on se connaît pas trop mais t une femme forte écoute pas ta mère de toute façons après se mariage tu seras heureuse avec ton marie.
Hadjarta :merci vous savez pas a quel point ses difficile a la maison.
...:bonjour vous prener quoi
C'était le serveur
Il prend nos commandes et on mange .
Dansira :alors sofia demain ses ton jour tu seras enfin un femme marié.
Sofia:oe enfin en plus chuis tellement heureuse que se soi avec youssouf.
Moi:ses terriblement mignonnnnnn
Eux:😂😂😂
Jvous passe on fini et on rentre sofia elle depose d'abord dansira après hadjarta et nous on rentre .
DANS LA PEAU DE HADJARTA
Sofia me dépose et jleur dit au revoir, arrivé devant la porte jai toujours la boule au ventre .Je sonne et ses ma mère qui vien m'ouvrir toujours en me dévisagent jai l'habitude mtn bref jvai au salon y'avais que mon père.
Moi:selem
Toujours aucune réponse de tout façon ses toujours comme sa j'allais me dirigé vaire ma chambre quand ma mère m'arrête .
Elle:tu conte aller ou?
Moi:bah dans ma chambre
Elle:nn va faire la serpillère au salon ses sales.
Moi:mais il et propre le salon et jvai avoir mal au dos
Elle:la faute a qui t parti faire la pute mtn t'assumes et le salon il et sale donc va faire sa vite.
Chui parti ,après avoir fini je pars sans ma chambre et je reçois un appel de samir.
Moi:allô
Lui:oe sava
Moi:toujours pareil et toi
Lui:tranquille chui trop pressé que tu soi avec moi .
Moi: moi aussi ,ha oui et après demain on va faire une écographie.
Lui:ok et sa se passe avec ta mère
Moi:elle me traite toujour pareil
On a continué a parler après jme suis endormie.
DANS LA PEAU DE AYSSA
on était entrain de dormir quand ma mère nous réveille.
Elle:ALLLER DEBOUT
Mais elle et sérieuse de nous réveillez comme sa bref on sleve moi et sofia on va au salon et la on voit toute ma famille et la mère a sofia (son père et mort quand alla avez 16 ans ) .
On va se laver et ya les maquilleuses qui viennent donc elle commence a nous maquiller et nous coiffez.
Moi:sofia t trop belle
Mariame(une de mais cousine):oe franchement elle a fait un beau boulot.
Et la ,la mère a sofia elle a les larmes au yeux.
Sofia:mama pleur pas
Sa mère :t tellement belle ma fille ton père serait tellement fière de toi.
Sofia:merci il me manque
Sa mère :a moi aussi
Et ya ma mère qui vien
Ma mère :t très belle sofia
Sofia:merci
Ma mère :bon youssouf et arrivé aller on dessant.
Donc on dessant on voit grave du monde la famille de sofia il était tous en bas meme les gars dla cité et la je vois mon frère youssouf tellement beau et meme abdel puis et je vois selim descendre d'une lamborghini noir il était trop beau après ya sa mère qui dessant et ses sœur .Avant que sofia monte dans la voiture avec moi et les fille youssouf il lui fait bissous sur le front tellement mignon 🥰😍😍.
Sur le trager musique a fond on sort les drapeaux 🇲🇱🇲🇱🇧🇷🇧🇷🇲🇦🇲🇦.Arrivé a la mairie on rentre le maire il parle jusqu'à que .Le maire :Vous êtes mtn marier au yeux de la loi (franchement jcp si ses cette phrase mais bon)
Youssouf lui faire un bisous sur le front
Tout le monde:YOUYOUYOU
On sort de la mairie et direction les sale .
S'était grave bien décoré sofia elle et parti se changer on mange y'avais grave une bonne enbiance jvou passe jusqu'au gâteau il et 1h du mat après avoir manger le gâteau on ses encor ambiancer jusqu'a 4 heures du mat les gens commencer a rentré et nous aussi on dit au revoir au marier il parte en lune de miel a New York j'espère qu'ils vons passé du bon temps bref je parlaisavec selim quand abdel m'appelle pour qu'on rentre j'étais cao.
Arrivé a la maisson jvai me coucher direct.
DANS LA PEAU DE MARWANE
.....
.
VOUS LISEZ
AYSSA:Les épreuves de la vie
AdventureAyssa une fille de 22ans qui vie dans le 93 avec ses frères jusqu'à qu'elle se mette en couple avec ........ et sa vie va complètement changer...