chapitre 15

32 2 0
                                    

PRÉCÉDEMMENT

Arrivé la bas on se pose le serveur vien  prendre notre comment, on parle jusqu'à se qu'il ese mette a genou...

_______________________________

Pour ramasser sa fourchette qui et tomber 😂

C'était grave bien il me dépose  et je monte chez moi jme douche  me brose les dents et jmendor

Le lendemain, on et lundi

Jme réveille aujourd'hui je travaille (désolé si jme trompe avec les jours)je fait ma routine j'arrive au travail ,ses abdel qui me depose .

Jvous passe mon travail rien d'intéressant a par que ya une nouvelle elle  porte le voile elle et trop belle on na fait connaissance elle habite pas loin de ma cité

et elle s'appelle djeneba.

J'arrive chez moi jvoi les tdm jvoi abdel mais je trasse ma route j'arrive chez moi, je dit bonjour a ma mère et je monte dans ma chambre.

DANS LA PEAU DE ABDEL

Alors sa fait longtemps.

Avec djeneba sa se passe bien depuis la dernière fois on  ses vue jai appris a la connaitre on se voi pas trop pcq jai le bise et elle travaille . On s'envoie des messages régulièrement je commence a bien laimer.

j'étai avec les tdm quand je voi djeneba.

Elle:daouda tien .

Elle lui temp un sac puis elle me regarde et par.

Mais je connaissais daouda on était pas tout le temp ensemble.

Moi:Et  la meuf voilée qui et venus ses ta sœur

Daouda:oe pk tu la connais

Moi:nn ses juste jles deja vue

                     

DANS LA PEAU DE SELIM

Jvien d'appeler ayssa pour lui dire si on peut se voir au parc et elle a accepté, sa fait longtemps que je pense a une chose mais jcp si chui près mais jvai d'abord prévenir ses frères et ses parentes  ses mieux..

Après chui parti me coucher chui tellement  fatigué.

DANS LA PEAU DE MARWANE

sa fait presque 1 semaine que je suis ici mais le pire ses que selim passe chaque jour pour nous frapper mais sa va plus durer pcq jvai bientôt sortir d'ici...

DANS LA PEAU DE AYSSA

j'étais entrain de me préparer pour aller au
parc avec selim quand mon père m'appelle.

Moi:oui

Lui:vien il faut que je te parle

Ma mère aussi elle était la,quand il a dit sa jme suis assis.

Lui:tu ses tu va bientôt avoir 23 ans

Oui mon anniversaires  ses dans 2 semaines.
Bon bref

Je fait oui de la tête

Lui:je veut pas te brusquer mais il sera bientôt temp que tu trouves un mari .

Moi:mais....s..ses pas trop top jai que 22 ans

Lui:oui mais bientôt 23 ans donc il temps que tu te marie nn? t cousine son presque toute marier.   Mais ta encore du temp

Je savais pas quoi dire je regarde ma mère elle avait la tête baisée jcp pourquoi mais chui direct sorti de la maison.
Et  j'imaginais  si il me ramener un gars que je ne connais pas pour me marier de force moi si jveut me marié ses avec selim mais personne d'autre.
Bref je rejoint selim au parc.

Lui:sava

Moi:euh oe et toi

Lui:oe mais t sur sava

Moi:enfaîte nn tu vois tout  a l'heure mon père ma parler et il pense que je devrais me marier.

Mais a ma grande surprise il avait une tête choquée  connaissan selim je m'attendais  a se quil s'énerve mais bon .

Lui:mais nn tkt ll von pas faire sa vien on parle d'autres chose .

On a parlé puis chui rentrer jvous passe jusqu'a demain .

Jme réveille je fait ma routine(je le précise pas mais je prie ses juste que jle mais pas)je dessant je mange .

Arrivé au travail je voi djeneba donc jvai vers elle.

Moi:slt sava

Elle:oe sava et toi

Moi:oe sava sinon sa fait longtemps que t arrivé.

Elle:nn sa fait a peine 10 m

On na un peut parler après on et parti travaillé enfaîte mon bureau il et a coté d'elle .

Jvous passe jusqu'a la pause on mangeait  .

Moi:mais enfaîte ta un gars ???

Elle:bah enfaite en se moment je voi un gars mais on et pas encore en couple.

Moi: ah bon et il s'appellent comment ?

Elle:bah il s'appelle abdel

Sa me rappelle quelqu'un sa.

Moi:attends il s'appelle abdel et il habite ou??

Elle:bah il habite dans le bat c pas loin de ma cité.

Moi:mais ses mon frère !!!!

Elle:t sur attent il et  comment ton frère

Moi:il et grand et il et claire de peaux et en se moment il a fait un dégradé.

Elle*choquée *mais nn wlh ses lui donc t sa soeur chui choquée

J'étais choquée il mla meme pas dit  bref après on na repris le tranquille.

Jvous passe la fin du travaille je sors de l'entreprise avec djeneba son frère il et venus la chercher et moi j'avais pris la voiture de abdel une audi simple .

Je rentre chez moi je selem tout le monde et je vais vers abdel.

Moi:sava abdel

Lui:tu veut quoi

Moi:toujours autant méchant 😂euh tu connais jne certaine djeneba.

Lui:euh... si si pk

Moi:ah nn comme sa bon slt

Et chui parti dans ma chambre




AYSSA:Les épreuves de la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant