DANS LA PEAU DE MARWANE
Sa fait 2 semaines que je bois que de l'eau et un bous de pain mais jai un plant pour sortir d'ici.
La porte s'ouvre et je vois le meme gars qui me ramène tout les jours ma bouf .
Moi:selim il te paille combien pour faire sa
Lui:pas ton blem
Sa va être dur
Moi:tu ses si tu me libère jpeut te payer plus si tu travaille pour moi mais bon si tu veut pas, pas grave.
Lui:attends tu va me payer combien
Moi:3000€ si tu me libère.
Lui:ok mais j'espère que tu tien paroles
Moi:oui tkt
Lui:la il y a des hommes en haut donc on va sortir pars la porte de dernière
Moi:euh avant sa tu peut me ramené des sap stp.
Lui:oe attend
Donc il me ramene jme change et on sort part la porte de dernière chui enfin libre jcp comment jvai me vanger mais selim il va grave regretter bref jvai dans un hôtel pour pas qu'on me remarque.
DANS LA PEAU DE AYSSA
Aujourd'hui jme lève vers 12h on et dimanche donc tranquille je dessant jvoi mais parents et abdel .
Ma mère :ayssa tu peut aller acheter le pain
Moi:ok et ses tout.
Abdel :nn moi jveut 2 pain au chocolat +un croissant .
Moi:ok
Jvous passe jusqu'a que je re-rentre chez-moi comme jai rien a faire bah j'prends mon ordi et jmai des film .Jvous passe jusqu'a lundi.
Jme lève ah 6h30 comme dab je fait ma routine et je dessant pour prendre mon déjeuner et j'prends la voiture a abdel et jpar.
DANS LA PEAU DE HADJARTA
Il et 14h jvai a la supérette da coter pour acheter des fruit puis je marche pour rentrer je monter les escaliers pcq l'ascenseur et en panne j'arrive devant la porte jvois mais affaires des valises j'comprends pas se quil passe donc je sonne et ses ma mère qui m'ouvre elle était âpreté.
Moi:euh mama pk mais affaires il sont par terre devant la porte.
Elle:ses parce que gens et marre de toi tu mange 2 foi plus jpeut pas m'occuper de toi donc tu va chez le gars qui ta mis enceinte.
Moi:mais ta dit avec papa que je partirais chez lui après le mariage.
Elle:oui mais ses mieux que tu parte tu nous sert a rien a par qua ramenez un bébé bref pous toi il faut que je sorte allez dégage devant moi.
Puis elle par en ferment la porte et moi qui était devant la porte j'étais tellement choquée sa ser a rien que je pleur de toute façons elle mérite pas mais pleur,j'arrivais pas a capter jusqu'à que la porte de mon voisin souvre il me regarde avec tristesse donc ma propre mère ma mise a la porte elle va tellement le regretter .
Moi:allô
J'appeller samir
Lui:oe
Moi:euh ..tu peut venir me chercher
Lui:pk ya quoi
Moi:jvai t'expliquer après
Donc il vien me chercher jmonte dans la voiture et jme mais a pleuré jcp meme pas pk jpense que j'arrivepas encorea réaliser qu'elle ma mis a la porte .
Lui:arrête jaime pas te voir comme sa vazi explique.
Jlui explique il était grave énervé.
Lui:donc ta mère ta mis a la porte tu ses quoi ses pas grave tu va hadjarta chez.
Je fait oui de la tête et on y vas arriver chez lui jme mais sur le canapé.
Lui:ta faim?tu veut que je te ramène quoi.
Moi:un tacos stp
Lui:ok j'arrive
Il m'embrasse et il part j'allume la télé et j'appelle les fille il faut que gens parle a quelqu'un pcq la gens peut plus.
Moi:allo
Ayssa:oe sv les filles
Moi et dansira :oe et toi
Ayssa:tranquille
Moi:eux ma mère elle ma mis a la porte vous savez pas a quel point jlui enveu (pleur).
Dansira:mais nn elle a pas comme meme fait sa .
Ayssa:pleure pas... chui choquée ...et la t ou?tu veux venir a la maison.
Moi:nn tkt samir il et venus me chercher
Dansira :ta de la chance d'avoir samir
Ayssa:pcq sa serait un autre gars il t'aurait laisser des quil aurait appris que t enceinte
Moi:oe jlaime tellement merci les fille
Eux:tkt
Moi:bon il faut que je vous laisse
Eux:ok azi
Après avoir raccroché samir et rentré et on na manger et on ses coucher
DANS LA PEAU DE AYSSA
VOUS LISEZ
AYSSA:Les épreuves de la vie
AdventureAyssa une fille de 22ans qui vie dans le 93 avec ses frères jusqu'à qu'elle se mette en couple avec ........ et sa vie va complètement changer...