BIENVENUE

43 2 0
                                    

Hello!!!

Un peu d'anglais je me dis tout paraît tellement plus cool en anglais (ça n'engage que moi je tiens à le préciser) je trouve, pas vous ? butterfly c'est 100fois mieux que papillon, par contre il faut vraiment le mettre avec l'accent et tout sinon ça ne marche pas...vas-y je m'éloigne du pourquoi nous sommes là.


Déjà merci d'avoir aperçu Herrialde et d'avoir cliqué pour le lire. Ce livre est mon p'tit bb, je l'ai porté et je continue de le porter depuis plus de de 9 mois. Malgré cela, il y a encore plein de choses à améliorer je trouve, et pour cela j'ai besoin de vous, de toi (effet dramatique) pour le faire. Mon but est de faire découvrir ce monde merveilleux (évidemment qu'il l'est je ne vais pas dire que c'est du poop) et ces personnages qui y habitent. Je le modifierais encore mille fois s'il le faut pour que l'image que j'ai dans ma tête le soit dans la vôtre aussi, je veux vraiment que vous soyez transporté dans cet univers qui se présentera pièce par pièce.


Le début vous paraîtra peut-être bizarre, mais je vous assure que ça montera crescendo (toujours rêver de placer ce mot ^^). Alors accrochez-vous !



DEPART POUR HERRIALDE (p'tit détour par Londres d'abord !)


PS: Les titres des chapitres sont des titres de chansons auxquelles à la première écoute j'ai eu un premier ressenti, une première image sans vraiment essayer de comprendre les paroles juste la musique et le visuel. Parce que beaucoup d'entre elles proviennent de séries, ou films que j'ai regardé mais surtout de mangas ou tout simplement de musique que j'ai découvertes par hasard. Ce sont ses premiers ressentis qui correspondent à la scène principale du chapitre, à LA SCENE. L'idée serait de découvrir la scène à travers cette musique ou encore découvrir la musique.  

PSS: TOUT CECI EST COMPLETEMENT FICTIF

HerrialdeWhere stories live. Discover now