Kingstrich n'avait jamais été aussi agité, l'incendie était sur les lèvres de tout le monde même ceux qui n'y était pas. L'école avait réagi très rapidement et avait mis en place des séances avec un psychologue pour toute personne ayant envie d'en parler et se sentant mal. Le directeur avait aussi donné carte blanche à la police pour son enquête. Celle-ci avait conclu que l'incendie était bien criminel, à savoir maintenant qui aurait bien pu faire ça. La liste était bien longue.
L'inspecteur Woold, était au bout du rouleau quand vint le tour de Kate de passer, encore, un interrogatoire. Il avait bu au moins une bonne quantité de café. Il fallait bien qu'il tienne toute cette journée à écouter le même refrain de ces gosses. C'était à croire qu'aucun ne voulait trahir soit le criminel soit une autre personne plus effrayante que le criminel. Et pour avoir eu en interrogatoire presque la moitié du lycée entre cette nuit et ce matin. L'identité de la personne de cette personne effrayante était claire comme de l'eau de roche, encore un petit con qui se prenait pour le roi du monde.
Il avait menacé Kate de ne pas prononcer cette phrase « je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé, je suis juste venu boire quelques verres non alcoolisés avec des amis et tout ce monde a débarqué après avec tout plein de bouteilles et même des fûts de bière, je suis sûr que ce sont eux qui ont apporté la drogue. Je ne leur ai jamais parlé. » ou encore « je ne suis pas allé à l'étage de toute la soirée ».
Malheureusement pour l'inspecteur, il ne put rien tirer de Kate aussi.
***
— Mon père a insisté pour que je me pointe en cours déclara Charles. J'aurai bien voulu rester à l'hôtel, le room service est génial.
Ils s'étaient réunis dans l'un des jardins du lycée, près de la fontaine de la fille de Niobé. Chaque jardin représentait une grande civilisation. Il se trouvait dans celui de la Grèce antique.
— Tu aurais pu venir chez moi lança Brooke feignant l'indifférence, mes parents ne sont pas là pour ce mois.
— Chérie je n'arrive qu'à te supporter à petite dose, n'en abusant pas. J'avais l'intention d'aller chez Chuck, mais selon mon père il fallait mieux qu'on reste en famille. Quelques heures seulement et j'ai déjà envie de tuer ma mère, qui souhaite ma mort. J'ai écourté leur précieux voyage et détruit son bébé dit-il en levant les yeux au ciel.
Tout le monde éclata de rire. Tout le monde, sauf Lily.
— Stones ? demanda Chuck, tu as l'ai bien pensive.
— Je ne peux pas faire comme vous. Faire comme si rien ne s'était passé, il y a eu des blessés et il paraît que ce n'était pas un accident.
— Des gens meurent et sont blessés chaque jour partout dans le monde déclara Brandon Hoern le nouveau larbin de la cour de Wight, c'est juste que cette fois c'était chez Charles.
— D'autant plus que cette soirée a marqué l'histoire ajouta Sophia. On s'est tous tenu à notre histoire, le père de Wight va étouffer cette affaire très vite, on n'aura rien à craindre d'autant plus que nos parents sont là pour nous couvrir.
— La police ne trouva rien lança Charles, personne n'est assez fou pour aller raconter tout ce qui se passait là-bas, à ce crétin d'inspecteur. Et pour le salopard qui a mis le feu à ma baraque, ne vous inquiétez pas. On le trouvera et je lui ferrai personnellement regretter d'avoir mis les pieds chez moi.
— C'est quand même bizarre ne vous trouvez pas dit Conley, la seule fois où cette fille vient à une de nos fêtes. Il y a le feu.
Elle capta l'attention de Lily.
YOU ARE READING
Herrialde
FantasyComment réagirez-vous face à un monde inconnu, loin des êtres aimés...loin de chez vous? Je pense le savoir, mais il arrive que ce soit tout le contraire. Il arrive que ce lieu inconnu comble un manque sur lequel vous n'aviez jamais pu mettre un mo...