Izuku ne lâchat pas le blond du regard ni le rouge, il les regardat jusqu'à ce qu'il s'éloignent. Notre héro les regarder, avec une pointe de tristesse dans le regard. Izuku, se demander sans cesses en tête, pourquoi le rouge, était un peut plus proche du blond, que lui ne l'avais jamais été dans le passer. Ça lui faisait vraiment mal au fond, il aurait tellement aimé avoir la chance d'être son ami, rien qu'une fois et non pas sont ennemis.Todoroki observer Izuku, il voyais très bien que quelques choses clocher mais quoi? Aucunes idée.- Shoto : Midoriya ?
Izuku rêvasser, il n'entendit pas le glaçon qui se pencha devant notre héros.
- Shoto : Midoriya ?
Izuku, le regardat un peux toucher par ce qu'il venez de voir.
- Izuku : Oui Todoroki gomene ( désoler ) j'étais... ailleurs ...
- Shoto : J'ai vue ça, on va hors du lycée ?
- Izuku : Pourquoi faire ? ...
- Shoto : Manger.
- Izuku : Ou ? ...
- Shoto : Pas au hérosBurger ( un genre de McDonald's a ma façon ) en tout cas.
- Izuku : Pourquoi ?
- Shoto : Parce que Bakugou et kirishima, vons aller manger la bas comme d'habitude .
- Izuku : Comment tu le sais ?!
Izuku fut étonné, il ne penser pas que Todoroki se pencher sur ce genre de chose.
- Shoto : Quand Kirishima rentre, il parle toujours de se restaurant avec Kaminari.
- Izuku : je vois ... Ont va manger ou alors ?
- Shoto : Pas la bah .
- Izuku : Oui je sais mais ou?
- Shoto : au centre commercial ?
- Izuku : ok sa me va !!
Izuku, commença à partir du lycée avec le glaçon et quelqu'un l'interrompit.
- Ochaco : Deku-kun !?? Ont va manger ensembles !?
Todoroki, la regardait de haut d'un hair un peux exaspéré.
- Shoto : On partait justement manger là.
La brune, regarda Todoroki confuse et demanda.
- Ochaco : Je peux venir ?
Izuku, se mis a rougir comme à sont habitude, c'était très gênent d'ailleurs. Le glaçon, le remarqua mais ne dit rien à propos de cela. Il connaissais bien son ami, pour savoir qu'il rougissait toujours pour rien.
- Shoto : On y aller a deux .
- Ochaco : Ohw...
Izuku, un peux mal pour elle dit .
- Izuku : Vien si tu veux ou ont pourra manger demain ensembles !?
- Shoto : N-
La brune, couppa Todoroki .
- Ochaco : Oui je veux venir !!
Elle, brandit son poing en fouettant l'air d'une façon victorieuse.Todoroki, ne contesta pas il n'y avait rien à faire dans ces cas là. Les trois, amis se mirent en route pour le centre commercial.
Le blond et le rouge, arrivèrent au HérosBurger.
- Katsuki : Je vais prendre un Giants burger une grande fritte et un grand coca.
Le Blond, avait l'air blasé et regarder les panels avec tout ce qui proposait dans le fast food les mains dans les poches. Le rouge fit aussi sa commande, qui allait être quelques peut indécise.
- Eijiro : Bonjour, alors moi ...je vais
...prendre ...trois Giants burgers, quatre grandes frites, et un Grand coca merci.La caissière, commença à enregistrer sa commande puis le rouge la coupa .
- Eijiro : Non non non en faite je vais prendre trois Giants burgers, deux mega Giants Burgers, deux grandes frites et un coca!
Le blond , commencer à s'impatienter et taper un peu le sol du pied. La caissière enregistra la commande.
- Eijiro : Excuser moi ?
- Caissière : Oui monsieur ?
- Eijiro : En faite je vais plutôt prendre trois méga Giants, trois Giants burgers, trois grandes frites, trois héroswarp.
La caissière enregistra .
Le blond commença à bouillonnait.
- Caissière : Ça sera tout ?
- Eijiro : Non je vais plutot prendre ..
3 minutes plus tard. La caissière commencer en avoir un peux marre et le blond bouillonais de plus en plus.
- Eijiro : enfait-
Le blond le coupa des éclaires dans les yeux pupilles dilaté sur les nerfs.
- Katsuki : BON TU VA TE DECIDER OUI!? SA FAIT PRESQUE 30 MINUTES QUE TES SUR TON MENU LÀ ! TU VA TOUT BOUFFER AU MOINS !??
- Eijiro : J'allais juste demander un coca je l'avais oublié t'es pas patient, toi ta fait ta comande.
- Katsuki : NON MAIS MOI JE M'EST PAS TROIS SIÈCLES POUR COMMANDER ! UN COCA !? SI ELLE SE TROMPE PAS ET BAH BRAVOS AVEC TOI ! JME CASSE DONNER MOI MA PU*** DE COMMANDE !
La commande du blond arriva, il prit son plateau violemment est partie s'asseoir pour manger.
- Eijiro : Vous inquiétez pas il est un peu de mauvaise humeur, je vais payais pour lui.
Le rouge, fit un large sourire et se gratta l'arrière de la tête gêné. Il attendît sa commande, puis rejoigna le blond. Katsuki donner de grand coup de croc dans son burger très énervé grognant telle une bête.
- Eijiro : Itadakimasu !!
- Katsuki : Ouai. Parle pour toi !
Ils mangèrent ensembles, un long silence à table régner.
VOUS LISEZ
Ne Me Lâche Pas La Main.
FanfictionUne lettre d'un inconnu va tout chambouler. Le cœur deja pris, le destin va peut-être en décider autrement. Quelqu'un peut nous aimer de près oui mais aussi de loin en secret c'est ça qui fait toute la différence Peut-on s'attacher à une personne s...