20 Mensonges..

1.2K 77 15
                                    

Izuku tourna sa Tête, le regardant dans les yeux.

• Izuku : comment ça ?

• Katsuki : ça ne sera pas éternellement ! Moi j’ai des envies aussi !!

• Izuku : oui ...Je... ne t'en fait pas..

• Katsuki : Ouais.

Le blond écrasa ses lèvres sur celles de sont nerd. Izuku le prolongeant intensément, une fois sa langue a l'intérieur de la bouche de Sont Kacchan. Il l'aimais à en mourir. Le blond appréciait, remontant le tee-shirt d'Izuku pour caressés sont ventre et ses hanches. Après quelques longues minutes de caresses et de baisers, le blond rompit ce moment agréable et magique, pour reprendre sont souffle, tout comme notre héros. Il caressa sa joue, il n’était pas vraiment tendre, mais il avait quand
même cette micro douceur. Qui retenait sont nerd malgré son mauvais caractère. Izuku ferma les yeux fatigué, le blond rougit. Il prit celui-ci par le bras, puis l'autre, pour le déposer délicatement sur lui. Il caressait sont nerd du regard, il passa ses main dans sa chevelure verdoyante, avant de s’endormir lui aussi. 
Le lendemain, les rayon du soleil se frayèrent  un chemin entre le rideaux, agressant le someil du blond. Izuku lui, dormais contre sont amoureux. C’était la meilleur nuit qu'il avait passé, entre toutes ses années. Katsuki mis alors sa main devant ses yeux, pour ne pas avoir les rayons du soleil dans les yeux, ensuite, il s'étira en regardant sont nerd bien aimés dormir contre lui, de la bave coulait de la bouche de celui-ci. le blond grimaça écœuré, puis il trouva cela mignon en fin de compte, il caressa ça joue, et doucement il retira sa bave, qui, quelques secondes auparavant trouvait dégueulasse. Il le fit en douceur, contrôlant pour lui, sont côté brute. Il le regardait dormir, pensant a plusieurs choses. Sont nerd l’attendrissait ce qui commençait à l’énerver énormément. dut a sont alter explosif, qui retenait en captivité sont caractère doux. Katsuki prenais énormément sur lui, essayant de ne pas libéré celui-ci. Il se battait contre, quelques minutes avant que sont impulsivité ne reprennes le dessus, en secouant Izuku, qui dormais merveilleusement bien, celui-ci gémissait à chaque secousse de sont Kacchan bien aimé. Cela fit sourire le blond, qui trouvait ça assez drôle, malheureusement comme chaque mâtins, le merveilleux cadeaux qu'avait offerts dame nature, à chaque garçons de cette terre se réveilla, dut a sont désir non achevé, envers sont nerd la veille, il serra les dents le secouant encore plus.

• Izuku : Pas ... Maintenant ...maman..

Katsuki avait une envie pressante d’aller au toilettes, au mots de son nerd, toutes envie partirent. énervé il hurla frustré de ne pas pouvoirs avoir des moment un peut plus intime avec sont nouvel amour.

• Katsuki : OH ! LE NERD ! JE SUIS PAS TA MÈRE REVEILLE TOI ! 

Izuku se réveilla, sont doux sommeil cassé par sont Kacchan de bon matin.

• Izuku : hmm.. Kacchan..ont a dormit là ensembles ?

• Katsuki : ouais réveille toi.

• Izuku : je suis ...réveillé ...

Un long bâillement s'échappa de la bouche d'Izuku, il monta plus haut, soulevant sa tete légèrement pour embrasser en douceur le blond tyrannique. Lui, répondit un peut plus brutalement, Izuku frémissant a cela. Katsuki grogna légèrement dut au petit gémissement doux qui provenait de sont nerd. Son cuicui se reveillant de plus belle, serrant Fortement le tee-shirt de celui-ci, frustré se battant contre ses pulsions mal placées. Il le releva un peut plus pour mieux l’embrassé et joué des minutes entières avec sa langue avant de rompre.

• Izuku : tu as stage ce matin mon Kacchan ?

• Katsuki : Ouais et toi aussi d'ailleurs.

• Izuku : plus qu’un jour et nous sommes en vacances !!

• Katsuki : arête de te réjouir mais c’est vrai que j’ai hâte aussi.

• Izuku : on sortira ensembles dehors ?

Le blond a ses mots déglutis, il ralla sur Izuku quelques minutes, lui fessant bien comprendre que non. Notre héros triste, se leva pour partir, quand Katsuki lui retînt le bras, et le tira une fois de plus sur lui. Il accepta qu'ils se voient  pendant les vacances. Izuku retrouva alors un grand sourire,  un regard à faire fondre la neige. Un cognement retentit contre la porte, le blond remonta la couverture au-dessus d'Izuku pour le cacher, Izuku ne fit aucun bruits. Arrivée à la porte, le blond demanda alors qui ça pouvez être.

• Katsuki : C'est qui!?

• Eijiro : Moi !!

Cetait le rouge, le blond hésita puis ouvrit la porte, le rouge écrasant ses lèvres sur celle de Katsuki qui le repoussa.

• Katsuki : OH! OWO OWO OWO WO! NON!

• Eijiro : qu'est-ce qui va pas ? Tu sort avec Midoriya ?

• Katsuki : Non!

Il ne voulais pas parler de sont couple, le protégeant et préservant sa réputation, mais surtout pour sont nerd, qu'il aimer tant, mais maladroitement.

• Eijiro : ok ok ...pourquoi tu veux pas m'embrasser ? D'habitude tu-

Katsuki le coupa en mettant sa main sur ça bouche, le rouge la retira immédiatement. Izuku c'était rendormis dût au manque de sommeil, mais le blond pensait le contraire, stressé il hurla. réveillant finalement Izuku en sursaut. Il entendît des chose qui lui firent perdre le sourire.

• Katsuki : NON! ON ARETE TOUT !!

• Eijiro : mais pourquoi !? d'habitude tu m’embrasses !

Le blond le fit entrée pour ne pas se donné en spectacle dans le couloir de sont étage.

• Katsuki : je veux pas d'histoire d'amour ou de fréquentations.

• Eijiro : ok je vois ... Salut .

• Katsuki : tu fait la gueule ?!

• Eijiro : non salut.

Le rouge retourna à sa chambre, Katsuki souffla et sorti un << Putain >> stressé, énervé et soûler. Izuku se leva pour demandé a Kacchan des comptes, des explications, lui qui avait dit par lettre qui n’aimais que lui, et tout les mots doux de la terre. Katsuki hurlait se Défendant, pour finalement dire la vérité, a sont nerd attristé. Izuku ne compris pas vraiment lui qui avait une autres vision des choses, pour finalement lui pardonné. Il Le pris en le tirant contre lui le serrant fort.

Ne Me Lâche Pas La Main. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant