9 On sort !?

1.4K 93 7
                                    

📄
*Papier*

Bonjour ! Oui sa va et toi ?
J'ai beaucoup de questions...
Je vais te répondre d'abord.
Oui, C'est vrais c'est mon nom de héros, et oui c'est pratique pour toi surtout un casier à l'abri des regards.
Tu est donc dans ma classe ?
J'aimerais que tu me parle de toi un peux.
Bonne nuit à toi aussi, fait de beau rêve.

Izuku rangea son stylo et bailla de fatigue, il fit ces devoirs et révisa très tard. Notre héros s'endormit sur son bureau, maladroitement il avait oublié de fermer la porte. Le lendemain il se réveilla mais à sa grande surprise, il était dans son lit bien bordé. Son regard se dirigea partout dans la pièce, se stoppant de suite sur son bureau. ses affaires rangées dans son sac, Izuku se leva pour inspecter tout ça, tout était bien rangé. Il fit vraiment étonné que quelqu'un lui porte autant d'attention, il n'en n'avait pas vraiment l'habitude. Il partit alors déjeuner, mais juste avant il glissa la réponse qu'il avait faite à son amoureux Secret. Quand il ferma le casier, il se fît bousculer par le blond. Bien sûr Izuku ne rétorqua pas, il le regardait partir plus loin quand Todoroki s'approcha de lui.

- Shoto : Il te fait chier encore ?.

- Izuku : Non ne t'en fais pas Todoroki, il ne m'a rien fait.

- Shoto : Ok. Ça va?

- Izuku : Oui et toi ?

- Shoto : Ouais .

Ils discutèrent un peu de tout et de rien, mais ne parlais jamais des mots qu'il recevait ou des petites attentions que l'auteur des mots lui faisait.
Il voulait garder ça pour lui tout seul, c'était son petit secret et celui de l'auteur de ces petit mot.
Il partirent en cours, et allèrent à leur place respective. Quand le blond se retourna et fixa longuement Izuku, notre héros sentait bien qu'on le fixer, un pressentiment peut-être. Il leva la tête doucement et regarder le blond qui le fixait étrangement, voulant savoir ce qu'il voulait il commença à lui parler.

- Izuku : Kacchan ? Tu à besoin de quelques chose ?

- Katsuki : Quoi!? Non!! JE REGARDE TA TETE DÉGUEULASSE ! Tu sais qu'àvoir une tête dans ton genre c'est pas commun, on pourrait te mettre dans un zoo avec les animaux.

- Izuku : Très drôle ...

- Katsuki : Tah ouais. T'INSINUE QUE JE LE SUIS PAS? SAL NERD?!

- Izuku : Non! ..laisse moi tranquille ...

- Katsuki : ME DIT PAS SE QUE J'AI À FAIRE !!

Le rouge s'approcha du blond.

- Eijiro : Tu viens Bakugou!? on va aller manger un truc dehors comme on a pas cours cet après-midi!!

Le blond se retourna et fit résonner également dans toute la pièce.

- Katsuki : TOI NON PLUS ME DONNE PAS D'ORDRE TÊTE DORTIS !

Le rouge le regardat un peu confus.

- Eijiro : Tu viens ?

Le blond le regardat puis se retourna devant sa table, mettant les mains dans ses poches il poussa sa chaise en arrière d'un coup pour se dégager. Il mit son sac sur une de ses épaules, et suivi le rouge.

- Katsuki - Ouais vien.

- Eijiro : Ont mange ou!?

Le blond regarder le rouge d'un regard noir en coin, prêt à exploser à tout moment de colère.

- Katsuki : ARÊTE DE GEULER ! je sais pas.

Le rouge se mit un peu à ricaner, ça le faisait un peu rire comment réagissait son ami mais il avait l'habitude depuis le temps.

Ne Me Lâche Pas La Main. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant