Pdv Jin
🎄놸🎄
?: Vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver.......
?: Tany !!! Recrache les ! Elles sont à moi !
?: Au feu les pompiers ! Y'a la bûche de Noël qui brûle ! Au feu les pompiers elle est entrain de brûler !
?: Bon bah...... Ce soir c'est pizza !
Voici une période que je déteste par dessus tout: .......Noël
C'est une période comme Pâques, Halloween ou encore le Nouvel An. Une période où la maison n'est plus une maison mais un champ de bataille.
STOP !!! Jimin, Jungkook, Hoseok, Yoongi ! Vous chantez très bien mais vous n'êtes pas censés chanter tous nus ! Taehyung laisse le ! Ce sont ses croquettes ! Et Namjoon ! J'avais dit que tu ne devais pas aller dans la cuisine ! Résultat: on a rien à manger !
Tae: Mais ce sont mes préférées !
Moi: Ce sont des croquettes pour chien Taehyung !
Hobi: Il est où le sapin ?
Yoongi: Dans la poubelle.
Moi: Et pourquoi ?
Jimin: Appa l'a brûlé.
Jungkook: Comment ?
Tae: En faisant les crêpes de ce matin.
Hobi: D'ailleurs on a plus de poêle.
Nam: C'est étonnant qu'on soit encore en vie !
Moi: Bon habillez vous on va au marché de Noël !
Tout le monde sauf Jin: Ouiiiiiiiiiiii !
Ellipse 30 min
Pdv Jimin
Eomma: Nam et moi on va acheter le sapin et une poêle si on en trouve une. Allez voir le père Noël.
Allez on y va ! En plus y'a pas la queue !
Père Noël: ho ho ho ! Bonjour les enfan-
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que Yoon-hyung et Hobi-hyung le frappent.
Sope: Ça c'est pour les cadeaux qu'on a pas eu l'année dernière !
Tae: Je suis sûr que tu fais de l'esclavage aux lutins !
Jungkook: Ça se trouve la Mère Noël c'est ta put-
Je met ma main devant sa bouche avant qu'il ne termine sa phrase.
Jimin: Mais Kookie t'es con ou quoi ?! On dit pas de gros mots ! Mais t'a sûrement raison ! La Mère Noël c'est une pute !
Yoongi: Venez on le tabasse !
Tous le monde sauf Yoongi: Ouais !
Pdv Jin
J'ai comme un mauvais pressentiment.........
Voix: Mesdames et messieurs veuillez sortir du magasin. Des individus on kidnapper le Père Noël, veulent une rançon de 1000000¥ et demande aussi à sortir tout le monde. Désolé du dérangement et passez une bonne journ-Mais hé ! Rendez moi ça ! Nan mais arrêtez ! Aaaaaaaaaa !
Tout le monde commença à sortir du magasin affolé sauf nous. Quand je dis tout le monde c'est vraiment tout le monde. Les agents de sécurité n'ont pas couilles. Bon bah allons arrêter nos enfants....
Ellipse 2h
Pdv Yoongi
Eomma fait les cent pas dans le salon et je commence sérieusement à avoir le tournis.
Moi: Eomma......?
Il se retourne vers nous et nous fait son regard de la mort qui tue. Même Appa qui s'approchait de lui pour le calmer recula.
Eomma: Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on a terminé au poste de police ?!?!Jimin: Parce que Jungkook et moi on a donné le Père Noël au lion.....
Eomma: Et pourquoi Taehyung a été à l'hôpital !?!?
Appa: Parce qu'il est trop con pour se servir d'un taser.....
Tae: J'suis là hein.
Tout le monde sauf Tae: On sait.
Eomma: Et où est ce qu'il a trouvé ce taser ?!?!
Moi: Dans la poche de l'agent que moi et Hobi on a sacrifié....
Eomma: Et pourquoi vous l'avez sacrifié ?!
Hobi: Pour avoir du chocolat...
Eomma: Je croyais vous avoir mieux élever..... Vous m'en avez même pas laisser ! Allez tous dans vos chambres !Tae: C'est pas grave Eomma ! On se rattrapera pour le nouvel an !
Tout le monde sauf Tae : Mais Tae la dernière fois que tu as dis ça on s'est retrouvés dans l'espace parce que tu-
🎁Fin🎄
VOUS LISEZ
Noël chez les bangtan
HumorComme chaque année, les Kim fêtent Noël . Mais comme chaque année, il y a toujours des problèmes.🎄🎁