- C’était Bigflo et Oli, merci pour tout !! s’exclame Oli.
Je pleure de plus belle et hurle à plein poumon avec les autres visionnaires. Le concert est déjà fini, c’était magique, incroyable, et je n’avais jamais autant pleuré. Emma pleure avec moi, et Jessica essaye de nous consoler, mais je lus dans ses yeux qu’elle aussi était extrêmement émue et chamboulée par ce concert.
Nous mîmes du temps à sortir, et j’en profitai pour enregistrer chaque passage du concert dans un coin de ma tête. Je ne voulais rien oublier. Et surtout, je ne voulais pas partir.
Au bout de vingt minutes d’attente et de marche lente, nous finîmes par sortir.- Tu veux qu’on aille les attendre ? me questionna Jess.
Je tourna la tête vers ma gauche et aperçus environ 200 visionnaires un peu plus loin, tous agglutinés les uns sur les autres, attendant la sortie des frères. Je réfléchis, et lui dis:
- Non, ça sert à rien… Regarde ce troupeau ! riais-je. Vous voulez pas plutôt qu’on aille marcher dans les rues de Toulouse ? leur proposais-je.Jessica et Emma approuvèrent d’un signe de tête.
Nous quittâmes donc le stadium, et commençâmes à déambuler dans la Ville Rose en parlant du concert.- Et vous avez vu quand Oli s’est cassé la gueule sur «Papa» ? Fabian l’a rattrapé de justesse ! dit Jessica.
J’éclata de rire à sa remarque:
- J’avoue, c’était tellement drôle ! Et tous les déhanchés qu’il a fait ! On en a compté au moins cinq !- C’est vrai haha !
- On pourrait en faire une compil, rajoutais-je.
Mes amies riairent à ma remarque.
Emma, qui n’avait encore rien dit mais qui rigolait beaucoup, déclara soudain d’une voix basse et mystérieuse:
- Moi, j’ai surtout remarqué les regards que Flo lançait vers Jess…Un silence se fit, ma meilleure amie se mit à rougir… et Emma et moi nous mîmes à crier comme des folles.
- Chuuuut, vous allez réveiller tout le quartier, s’il vous plaît, nous supplia Jess.
Emma et moi éclatâmes de rire, puis nous nous calmèrent peu à peu.
- N’empêche, elle a pas si tord que ça… déclarais-je avec un sourire en coin.
- Bah oui ! Attends, il essayait clairement de la séduire avec ses danses cheloues !
Nous éclatâmes toutes les trois de rire.
- En tout cas, je serais ta belle-sœur Jess, parce que Oli… dit Emma en s’éventant exagèremment le visage à l’aide de sa main.
- Haha, t’inquiètes pas pour ça ! Et on casera Roxane avec Antoine, me dit Jessica en me faisant un clin d’oeil.
Je souris.
- Bon les filles, c’est pas que je vous aimes pas, mais c’est ici que notre chemin se sépare, fis-je solennellement.- Prends pas cet air là, demain on passe la journée ensemble et vous m’accompagnez à la gare à 19h, me dis Emma en riant.
- Haha, c’est vrai. Il est à quelle heure déjà ton train ? lui demandais-je.
- 19h13 si mes souvenirs sont bons.
- Ça marche. On se retrouve sur la place du Cap vers 13h alors, ça vous va ? Comme ça on ira manger tacos.
- C’est bon pour moi, dis Jess. Allez bisous ma belle, rentre bien.
Elle s’avança vers moi et me fis un gros câlin. Elle se recula, et je claquai un bisou sur la joue d’Emma, tandis qu’elle me serrait dans ses bras.
- Merci pour tout les filles, ce jour restera à jamais gravé dans ma mémoire… Et c’est en grande partie grâce à vous, dis-je aux deux personnes que j’avais en face de moi.
- C’est normal ma belle, merci à toi pour ta bonne humeur ! me dis Emma en m’envoyant un bisou à l’aide de sa main.
Je leur souris, me tourna et commença à marcher.
- A demain ! lançais-je par-dessus mon épaule.- Envoie moi un message quand t’es chez toi ! me cria Jessica.
Le bruit de leurs pas s’estompèrent rapidement, et je me retrouva vite enveloppée dans le silence. Je marchai rapidement, en regardant le ciel. Je pensais bien évidemment à Bigflo et Oli, et à tout ce qu’ils m’avaient apporté depuis que je les connaissais, et ce sans même qu’ils ne s’en rendent compte.
J’arrivai chez moi dix minutes plus tard, gravis quatre à quatre les escaliers, et glissa ma clé dans la serrure. J’entra, posa les clés sur le meuble de l’entrée et partis directement me servir un grand verre d’eau à la cuisine. J’avais fini ma bouteille assez rapidement lors du concert.
Je pris une douche rapide, me mis en pyjama et me glissa dans mon grand lit froid. J’allai rapidement sur instagram, et décida de poster une dernière photo du concert en story, en y identifiant les frère.«1000 fois merci… A jamais gravé dans mon cœur ❤️ @bigfloetoli @bigflo_real @oli_real»
Il était presque une heure du matin. Je mis mon réveil à onze heure et demi, posa mon téléphone sur ma table de nuit, et m’enfouis sous la couette.
Je ferma les yeux, et souris bêtement.Cinq minutes après, je m’endormis.
Le sourire encore scotché sur mon visage.~ Et voilà, nouveau chapitre ! Ne vous inquiétez pas, Flo et Oli vont bientôt intervenir haha 😏 Bisous les visios ❤️~
VOUS LISEZ
Secret musical - Bigflo et Oli
Fanfiction« - Tu crois vraiment que personne ne s'en rendra compte ? - Se rendre compte de quoi ? me dit-il en me faisant un clin d'oeil accompagné d'un sourire en coin. - Fais pas l'idiot. - Sérieux, arrête de flipper comme ça, souffle-t-il. ...