Explication de début

557 17 4
                                    

Bonjour les Neko avant de commencer quelque explication de base, je voudrais faire un petit coucou à Shadowine

Elle ma permis d'utiliser des média de sa merveilleuse Fanfiction Clalec, et de m'inspirer de certain passage, car avant de commencer à publier je lui est demander son avis et son autorisation surtout.

Vous pouvez retrouvez sa fiction sur le couple Clalec et son profile ici:

-  https://www.wattpad.com/story/104247308-you%27re-not-the-one-i-tought

- https://www.wattpad.com/user/Shadowine

Alors merci encore à elle ♥.

Shadowhunter est une série de 55 épisodes développer par Ed decter qui est une adaptation de "La cité des ténèbres" édité sous le nom "The mortal instruments" écrit par Cassandra Clare. Mais je ne suis pas la pour faire un cours sur cette séries de livres et cette séries tout cours alors si vous ne connaissez pas  allez regardez sur netflix ou tout autre plateforme le proposant . Sachez que dans cette fanfiction il y à des changement important.

Comparez à cette histoire original où Clary Fairchild est avec Jace Herondale, et où Magnus Bane et Alec Lightwood ici ce ne seras pas le cas.
Je vous laisse lire!

/!\ Il faut avoir tout vu au niveau série /!\

Bon alors les explications concernant cette fanfiction son simple, sa fait maintenant qu'elle que semaines que j'ai fini entièrement les 4 saison de shadowhunter the mortal instrument sur Netrflix et j'ai surkiffer, j'ai pleurer bref cette série ma juste fait voyage dans un monde que j'apprécierais même si l'histoire est parfois compliqué à comprendre.

Comme sur les sujets qui me porte à coeur je suis alors allez me renseigner sur plusieurs sites afin d'en savoir plus sur les personnages ect... et en notant les différences émise entre les livres et la série, et de la je me suis mise à chercher des fanfiction sur un couple en particulier, le Clalec, ou le Clary x Alec, car malgré tout, je sais que Alec et avec Magnus est on un super futur, mais ce couple controverser ou irréaliste ma bien plus.

Etant donner que je kiff écrire sur des couples controverser, irréaliste ou même opposée, je me suis dit "pourquoi pas est cest bien mon genre d'écrire sur sa". Et il y à peut je trouve de fictions française sur ce couple peut importe les supports, étant donner que la série est américaine.
Alors je me lance dans l'aventures!



Si des souvenirs déclenchés un changement de vie?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant