PDV Extérieur
-« Kook, ça va ?
-Ouais et toi ?
-Ouais ça va. Ça te dit après les cours qu'on aille chez moi ? J'ai un truc à te montrer.
-Mmh... J'sais pas trop Haechan..
-Alleez, on fera attention Kook. S'il-te-plaaiit!!! »: insista Haechan.
-« Tsss, ok. Mais je rentre à 20h pile. Pas plus, pas moins!
-Yes! T'inquiète pas, je t'accompagnerai aussi, si tu veux..»
Cependant, aucun des deux ne ce rendit compte qu'ils étaient écoutés. De l'autre côté de la salle, il y avait ce fameux Jimin et ce professeur qui ne rataient pas une miette de la conversation des deux jeunes hommes.
Après avoir écouté leur conversation, Jimin lança un regard à son ami qui hocha la tête de suite. Jungkook ne savait pas qu'en acceptant leur vie allait complètement changer.
———————————
Trois heures après
Alors que les deux adultes discutaient, Jungkook et Haechan se préparaient pour partir sous le regard de Jimin.
-« Bon, les jeunes, rentrez bien et faites attention à vous. On se voit lundi.» : dit le professeur.
-« À lundi monsieur, au revoir Jimin!» s'écria Haechan.
Jungkook, lui, passa juste son chemin juste en lançant un regard à Jimin et son professeur.
Mais il se figea d'un coup puis se retourna vers Jimin. Jimin souriait à pleines dents en saluant tout le monde. Mais il était sûr d'avoir entendu Jimin dire quelque chose."À tout à l'heure.", c'est exactement ce qu'il avait entendu. Est-ce qu'il devenait fou?
-« Eh, mec, qu'est-ce que tu as? Ça fait trois minutes que tu le fixes. Tu le connais finalement? Est-ce que-
-Non, ce n'est rien.. J'ai cru avoir entendu quelque chose. On y va ?»
Pendant tout le trajet Jungkook n'arrêtait pas de regarder autour de lui comme ci il se sentait suivi. Ce qui ne manquait pas aux yeux de Haechan.
-« Bon! Tu as une minute pour me dire ce qui t'arrive!»
Jungkook hésita pendant quelques secondes puis se décida. Il savait très bien que Haechan n'allait pas le lâcher de tout façon.
-« Chaan~... je flippe de ouf... Ce Jimin je ne le sens pas... Pourtant ce matin j'avais tellement hâte de le voir...
-Qu'est-ce que tu me racontes ? Il sait passer un truc?
-Tu vas pas me croire Chan, mais je te promets que je ne suis pas fou. Tu sais, il arrêtait pas de nous fixer pendant toute la matinée. Encore là, je me suis dit que c'était comme ça qu'il fonctionnait. Puis, à chaque fois que mon regard tombait dans le sien, je me sentais vraiment intimidé, com-comme ci il cherchait à me soumettre. Depuis j'ai fuis son regard jusqu'à la fin. Mais le plus flippant dans tout ça, c'est que... tu te rappel quand tu m'as appelé pour me demander si j'allais bien parce que je le fixais ?
-Humm, ouais... Et quoi ?
-Bah, j'étais sur qu'il m'avait dit quelque chose... j'ai entendu "À tout à l'heure" alors que j'étais au moins à 10 mètres de lui... je te promets Chan, je l'ai entendu...» : pleurnicha presque Jungkook.
Ils restèrent cinq bonne minutes dans le silence avant que Jungkook décide de le briser.
-« Désolé Chan, oublie. J'ai peut-être halluciné.
-Dit Kook, tu te sens comment ces derniers temps ? »
VOUS LISEZ
Stigma | Taekook
Vampire-« V! Que m'as-tu fait, bordel! » ~~~ - C'est ma première F.F, soyez indulgents s'il-vous-plaît.🤗 - Il peut y contenir quelques fautes, je m'en excuse d'avance. Mianhae!! - Je tiens à dire aussi que vous êtes libre de commenter ce que vous voulez m...