J'étais assis dans la pénombre, fixant depuis un certain temps la porte, tétanisé. Je n'arrêtais pas de repenser à la discussion que je venais tout juste d'avoir avec V. Il m'a clairement avoué qu'il avait, je cite, "juste bu" mon sang.
Je n'en revenais pas...
Comment j'ai pu en arriver là ? Moi, Jeon Jungkook, dix-huit ans, assis sur un lit super confortable dans le manoir d'un vampire qui en plus est mon chanteur préféré.
Je n'en revenais définitivement pas..
Je délirais, et j'allais me réveiller tout de suite.
....
Finalement, Je commençais vraiment à paniquer.
« - Je... je ne me sens pas... très... bien... Je.. crois... »
Trou noir.
•••
Pdv Ext
Il n'allait pas bien. Ça allait bientôt faire 4ans. Il n'allait vraiment pas bien. Il n'arrivait plus a vivre avec ça.
Il marchait dans les couloirs du manoir, ce dirigeant dans la grande cuisine. Il prit une poche de sang, et s'asseya parterre, contre le mur. Et comme chaque année depuis ce drame, il remit son existence en question. Il se demandait pourquoi il était toujours en vie, alors qu'il n'avait rien, même son cœur ne battait plus. Il ne pouvait plus chanter, ou du moins il s'interdisait de chanter. Parce que c'était à cause de la musique si tout ça était arrivé. C'était à cause de lui et personne d'autre.
« - C'est... c'est de ma faute.. »
Il était rempli de remords. Il avait envie d'éclater en sanglot mais il n'y arrivait pas, il ne pouvait pas.
«- Je suis un misérable, même pleurer je n'y arrive pas. » souffla-t-il.
Même ci, son cœur ne battait plus, il souffrait. Et c'était le seul sentiment qu'il pouvait ressentir, la souffrance. Il ne pouvait pas aimer, même pour ces amis d'enfance, il ne ressentait que très peu d'attachement envers eux. Mais ce n'était pas de sa faute, personne ne lui en voulait car son cœur ne battait plus. Pourtant Taehyung s'en voulait parce que quand Yoongi a quitté le manoir, il n'a rien ressentit. Il voulait avoir mal comme Jimin, être paniqué comme Hoseok. Être amoureux comme Namjoon, être heureux comme SeokJin. Il voulait ressentir tout ça, mais rien ne pouvait faire battre son cœur.
« - Je veux partir, j'en peux plus.... »
Il cogna l'arrière de son crâne contre le mur, encore et encore jusqu'à se blesser. Du sans coulait sur sa nuque, mais il continua encore.
« - Pitié... j'en ai assez... »
Il se leva, et bula poche de sang d'une traite. Il n'aimait pas boire des poches, il préférait boire le sang d'un humain vivant.. mais il ne pouvait pas, pas dans cette état.. il le viderait de son sang, sans aucune pitié et Hoseok refuserait d'en chercher d'autre.
Il prit son téléphone, il chercha un contact et l'appela. Il attendit puis la personne répondît.
« - Allo ? »
C'était une voix de femme.« - Maria, t'es chez toi ?
- Oui, je-
- J'arrive. »
Et il raccrocha.
Il alla dans sa chambre, prît une douche, s'habilla et quitta le manoir.Une vingtaine de minute après, il arriva devant une grande maison. Il sonna et une jolie femme ouvrit la porte.
« - Sal- »
Mais avant même qu'elle n'eut le temps de finir de le saluer qu'elle senti les lèvres de Taehyung se poser violemment sur ses lèvres. Elle le repoussa puis lui demanda.« - Attend, qu'est-ce qui t'amène ? »
Taehyung la regarda, et chuchota avant de l'embrasser encore.
« - Comme d'habitude.. »
Elle répondît au baiser de Taehyung pendant que celui-ci referma la porte.
« - Tae... Taehyung... on va dans ma chambre ?» soupira-t-elle entre deux baiser
« - Pas besoin... le salon.. » dit-il en se dirigeant dans celle-ci alors qu'il portait Maria.
Il l'a posa sur le grand canapé gris avec délicatesse, il enleva sa veste et son t-shirt. Puis il retira le seul vêtement que portait Maria, un grand t-shirt noir. Elle se retrouvait donc en sous vêtements. Elle se redressa et caressa le torse de Taehyung, puis descendit sa main sur ces abdos puis sur la ceinture du jean de Taehyung. Elle détacha la ceinture et abaissa son jean et son boxeur avec. Elle regarda le membre du vampire puis elle releva la tête et ils se fixèrent en se souriant tristement. L'un voulant oublier ses problèmes et l'autre étant follement amoureuse.
Taehyung savait, il savait qu'elle était amoureuse mais lui ne ressentait rien même en sachant qu'elle souffrait à cause de lui. Il continuait à l'appeler quand il avait besoin de coucher avec quelqu'un et elle, elle acceptait car elle l'aimait. Il l'appelait que pour ça. Avant il l'appréciait, maintenant il ne ressentait rien. Et ça Maria le savait, mais elle en voulait encore, et toujours.
"Si ce n'est que comme ça que tu t'intéresses à moi, alors ça me va." Avait-elle dit à Taehyung quand il lui avait expliqué qu'il ne pouvait ressentir aucun sentiment. Taehyung avait refusé mais elle avait insisté jusqu'à ce qu'il craque et qu'ils couchent ensemble dans la chambre de la jeune vampire.
Aujourd'hui elle souffrait énormément, et pourtant elle continuait à accepter. Taehyung ne comprenait pas pourquoi elle se faisait autant de mal. Et pourtant au lieu de mettre fin cette relation, il continuait à aller vers elle. Il continuait à coucher avec elle, et elle continuait d'espérer plus que du sexe entre eux.
———
Voilà, un petit chapitre.
Ça fait longtemps..
Je sais pas si vous avez suivis mais Maria, c'est Hwasa.. Ce prénom lui va bien je trouve.
VOUS LISEZ
Stigma | Taekook
Vampiros-« V! Que m'as-tu fait, bordel! » ~~~ - C'est ma première F.F, soyez indulgents s'il-vous-plaît.🤗 - Il peut y contenir quelques fautes, je m'en excuse d'avance. Mianhae!! - Je tiens à dire aussi que vous êtes libre de commenter ce que vous voulez m...