PDV Jungkook
Il est cinq heure quarante-six, je me suis levé plus tôt que d'habitude. Aujourd'hui, un artiste vient nous rendre visite et nous évaluer. J'ai tellement hâte. Je n'ai pas pu dormir de la nuit, j'étais beaucoup trop excité à l'idée de rencontrer cet artiste.
Je me lève de mon lit, fais quelques étirements. Puis je me dirige vers la salle de bain pour me rincer le visage et me dirige dans la douche.
Quinze minutes après, je sors de la douche et vais dans ma chambre, une serviette sur la taille. Je reste dix minutes devant mon miroir à fixer mon corps.
-« Ça fait 3ans maintenant, Jungkook.»
Je me prépare, j'ai choisis de porter un simple t-shirt blanc avec un gilet en cuir, un jean noir et mes pumas beiges. Et pour le style, je récupère mes lunettes rondes et les enfilent.
J'arrange un peu mes cheveux et décide enfin de partir.Je me dirige vers l'arrêt de bus, je patiente cinq minutes avant d'apercevoir mon bus au loin. Je monte et me place près des volets. J'enfile mes écouteurs et lance ma chanson préféré. Celle de V, stigma. Je l'adore, je pourrais passer mes journées à l'écouter. Sa voix est tellement captivante.
Une quinzaine de minutes après, le bus me dépose devant ma fac. Je regarde l'heure. Il est sept heure quatorze. J'arrive à l'heure. Ils nous ont demandé d'arrivé à sept heure trente au lieu de huit heure.
Quinze minutes après...
-« Bonjour à tous! Comment allez vous ? Êtes vous excités aujourd'hui ? » : dit le professeur de danse.
Ce professeur est assez bizarre. Il est toujours joyeux. C'est incroyable à quel point, il peut être tout le temps de bonne humeur. Ça fait quelques mois qu'il nous enseigne et jamais je ne l'ai vu énervé... À croire qu'il ne connaît pas ce mot. Mais c'est quelqu'un de super classe. C'est ce que j'admire le plus chez lui. Il est drôle, bizarre, prends son travail au sérieux, super beau et super stylé. Le prof parfait quoi...
-« Monsieur Jung, où est ce fameux artiste dont vous nous avez parlé l'autre jour? » : demanda un des étudiants.
-« Jimin, vient là. Ne les faisons pas attendre plus longtemps. » : dit Monsieur Jung en se tournant vers un garçon assis parmi nous.
"Il est vraiment beau ce mec, putain..." c'est tout ce qui m'aies venu à l'idée. Je ne sais pas depuis quand il est assis là, mais maintenant on ne remarque que lui.
Il avait les cheveux oranges, il était habillé d'un t-shirt blanc d'un jean noir et d'une veste à rayures de différentes couleurs... (voir média)
Il se leva, puis se dirigea vers Mr Jung. Il nous regarde un par un, puis son regard s'attarde sur quelques élèves et puis sur moi.
"Il est vraiment intimidant..." pensais-je en détournant le regard.-« Bonjour tout le monde, je me présente. Je suis Park Jimin, appelez moi juste Jimin.»
Tout le monde se mît à brailler face à lui. Sauf moi, bien évidemment... Je ne connais pas ce mec.
-« Silence, s'il-vous-plaît. Laissez-le finir. » : dit monsieur Jung.
-« Alors, je suis là, aujourd'hui pour vous évaluer et vous aider à vous améliorer. J'espère que vous vous amuserez. » : Termina-t-il tout souriant.
Je fus presque hypnotisé face à son sourire. Il paraît tellement parfait et irréel. Qui est ce Jimin ?
ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•
Chapitre court et simple, mais nécessaire.🙃
VOUS LISEZ
Stigma | Taekook
Vampire-« V! Que m'as-tu fait, bordel! » ~~~ - C'est ma première F.F, soyez indulgents s'il-vous-plaît.🤗 - Il peut y contenir quelques fautes, je m'en excuse d'avance. Mianhae!! - Je tiens à dire aussi que vous êtes libre de commenter ce que vous voulez m...