PDV JIMIN
-« Où est Jungkook ? »
Je suis actuellement en voiture avec ce gamin.. Heechan? Heechun? Bref. Ça fait trente minutes qu'on roule donc trente minutes qu'il parle. C'est incroyable comment il parle beaucoup.
-«Quelque part.
-Tu peux au moins m'expliquer tout ce qui ce passe, Jimin!
-Je sais, mais comme tu le veux, non. J'aimerais bien voir ta réaction quand on arrivera.
-Mais-
-Nous sommes bientôt arrivé. Et il va bien.»
Je regarde dans le rétroviseur le gamin, je demande bien pourquoi il ne s'inquiète pas pour lui mais pour l'autre gamin. Est-ce qu'ils sortent ensemble ? Ça expliquerait tout.
Tss, connerie!
FLASHBACK :
-« Q-qui est là ? Ne faites pas de mal à Jungkook, s'il-vous-plait...
-On ne lui fera pas de mal, on est juste venu vous chercher...»
FIN FLASHBACK
Mais ce Jungkook a de la chance d'avoir quelqu'un qui s'inquiète pour lui. C'est pas donné à tout le monde.
-« Jimin ?
-Mmh ?
-Je peux te poser une question ?»
"Pourquoi il est d'un coup devenu calme ?"
-« Vas-y...
-Tu es vraiment un chanteur ?
-Pourquoi tu me demandes ça ?
-Bah, tu nous as quand même kidnapper, tu sais!?
-Tss...
-Donc ?
-J'ai pas à te répondre.»
"Il commence vraiment à me les casser avec ses questions!"
-« Si oui, aide Jungkook, il a besoin de la musique pour "vivre".
-Comment ça ?
-Il a souffert il y a trois ans et depuis sa vie tourne autour de la musique et un artiste. C'est son seul échappatoire.
-Un artiste?
-Oui! Un certain V, mais j'aime pas trop.»
"Tae?"
-« Donc il vit sous la dépendance de V ?
-C'est bizarre mais oui..
-Sans même le connaître ?!
-Ouais, il dit qu'il le trouve vraiment mystérieux donc il pense que V a vécu quelque chose d'horrible et sa le rassure car il sait qu'il n'est pas le seul à souffrir...»
"C'est clairement malsain de penser comme ça. Ce gosse est complètement malade."
-« Certains penseront que c'est malsain..»
"Tu parles! Bien sûr que c'est malsain!"
-« Mais si il est toujours parmis nous, c'est grâce à ça, à V. Il pense que si V est toujours là malgré tout, lui aussi il peut survivre et réussir malgré tout. Donc peut importe la raison pour laquelle vous nous avez enlevé, j'espère juste que vous prendrez soins de lui. »
Je ne réponds pas et décide de me concentrer sur la route.
•••••••••••💜•••••••••••
VOUS LISEZ
Stigma | Taekook
Vampir-« V! Que m'as-tu fait, bordel! » ~~~ - C'est ma première F.F, soyez indulgents s'il-vous-plaît.🤗 - Il peut y contenir quelques fautes, je m'en excuse d'avance. Mianhae!! - Je tiens à dire aussi que vous êtes libre de commenter ce que vous voulez m...