Coucou tout le monde, voici le chapitre 10! Juste avant que vous ne le commenciez, n'oubliez pas de lire le petit mot que j'ai écris à la fin, c'est important. Merci !
__________
Enceinte...
Enceinte...
Enceinte...
Hermione se répétait ce mot sans cesse en essayant de ne pas paniquer.
Un bébé. Voila ce qu'il lui arrivait depuis quelque temps. Son mal de ventre, ses nausées, ce n'était pas un petit virus passager mais un p**** de bébé!
Madame Pomfresh regardait Hermione d'un oeil compatissant, ne sachant pas vraiment comment réagir.
- Si tu veux savoir depuis combien de temps, ça doit faire environ...
- 3 mois.
La jeune femme commença à réaliser que de toutes façons, il n'y avait pas de doute possible.
- Oui, c'est ça. Tu sais donc qui est le père?
Hermione ne répondit pas à l'infirmière et s'assit pour de ne pas tomber dans les pommes. Le père de ce bébé est Malfoy. Bordel de merde pensa la brune.
- Tu veux que j'appelle un de tes amis? Ou bien Minerva peut-être?
- NON! s'exclama la brune, Je veux dire, je préférerais en parler moi-même à mes amis, ainsi qu'à la directrice.
Mon dieu, elle n'y avait pas pensé mais comment allaient réagir Harry, Ron et même Ginny quand ils apprendront? Encore, un bébé ce n'est pas si grave mais un bébé MALFOY... Et lui alors? Fallait-il qu'elle lui dise? Sa réaction n'allait pas être des meilleures non plus. Hermione soupira en se retournant dans son lit. Tout allait devenir si compliqué...
- Bon, et bien repose-toi le temps que tu veux et appelle-moi si tu as besoin de quoi que ce soit, fit l'infirmière en décidant de se retirer pour laisser le temps à Hermione de digérer la nouvelle.
------
- Drago, c'est quoi ce bordel ?
Zabini se tenait dans l'embrasure de la porte, Nott derrière lui.
- Blaise, écoute... tenta Drago en se redressant sur son lit.
- Pourquoi t'as quitté le terrain, hein? T'étais à quelques centimètres de ce foutu vif d'or... Et tout ça pour Granger, la meuf que tu détestes le plus dans cette école et sur cette terre. Allô Drago? Il s'est passé quoi dans ta tête BORDEL!
Le métisse était particulièrement furieux tandis que Théodore regardait la scène les bras croisés sur la poitrine et les sourcils froncés. Drago soupira en passant les mains dans ses cheveux blonds.
- Je ne sais pas, je...
- COMMENT ÇA "JE NE SAIS PAS" ? C'est les Gryffondor ! Tu te rends compte qu'on a encore perdu face à ces putain de lions. C'est ça ce que tu veux ? Que pour la dernière année à Poudlard, ce soit encore eux qui emportent la coupe ? Franchement, je te comprends de moins en moins...
- STOP, rugit le blond en s'approchant vivement de son meilleur ami. J'ai fait une erreur, ok? Elle avait perdu connaissance et j'ai paniqué, merde!
Les deux hommes se défient du regard jusqu'à ce que Drago se décale pour faire face à Théodore qui restait à les observer.
- Elle m'a sauvé pendant la bataille, reprit le Serpentard. Je déteste avoir quelque chose à devoir à quelqu'un, surtout quelqu'un comme Granger. Maintenant, j'ai réglé ma dette.
VOUS LISEZ
Le Fruit d'un Amour Interdit | Dramione
FanfictionAprès la guerre, tellement de choses ont changé: Poudlard, les professeurs, les élèves... Mais la rivalité originelle des maisons Serpentard et Gryffondor persiste. Que faire lorsque deux personnes que tout oppose; leur rang, leur maison, leur famil...