3/ Nuit étoilée

2.2K 102 10
                                    

Précédemment:
- Oh, je t'en prie Granger, ne me dis pas que tu as peur de te retrouver seule avec moi ? ria le blond aux yeux acier.

- Pas le moins du monde, répondit Hermione, une lueur de défi brillant dans ses yeux.

———

Hermione et Draco avançaient ensemble sur la rive du Lac Noir. Tout les deux avaient un peu de mal à marcher droit et rigolaient beaucoup, due à la quantité d'alcool qu'ils avaient tout les deux ingérés.

- Dis Malfoy, sont tout tes amis ? se risqua la rouge et or

Malfoy arqua les sourcils, surpris de la question de la jeune femme.

- Je veux dire, tu es tout le temps entouré de pleins de gars et de filles de Serpentard, pourquoi ne sont-ils pas avec toi ? continua Hermione en manquant de trébucher contre un caillou

- Ils doivent être chez leurs parents, ou des gens de leur famille. J'ai préféré rester seul ici parce que d'un côté, je m'en voulais un peu, répondit le jeune homme en regardant distraitement les étoiles.

Hermione, surprise que Malfoy se confit à elle, se tut et le laissa continuer.

- Tu vois, toute la destruction de Poudlard et tout ces gens qui sont morts, tout ça j'avais une part de responsabilité -dedans. Alors, j'ai décidé de rester et de pouvoir aider comme je pouvais McGonagall à tout remettre en place, même si ça n'enlèvera pas ma culpabilité. avoua le serpentard.

Il releva la tête vers Hermione qui l'écoutait silencieusement. Puis, il lui prit la main, ce qui provoqua des frissons dans le corps de la brunette, et l'entraîna dans la forêt.

- Mais est-ce qu'on va Malfoy ? s'inquiéta la jeune lionne qui se laissait porter par Draco.

- Chut, suis-moi. Je veux te montrer quelque chose.

Le Fruit d'un Amour Interdit | DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant