Chapitre 4

2.3K 76 11
                                    

J'ai pensé toute la nuit de la façon de faire comprendre à Mélodie que, la dominatrice dans ce couple c'est moi. Plusieurs idées me sont venues à l'esprit. On verra bien le moment venu. Pour l'instant il fallait absolument que je me prépare, il ne me restait pas longtemps et je n'étais absolument pas prête, je ne savais pas comment m'habiller, si je me maquillais ou non, quelle coiffure je me ferais. Tant de possibilité et si peu de temps. Je décidai alors de mettre mon pull serpentard avec un jean noir et une chaine, pour les cheveux détachés avec un raie sur le côté fera très bien l'affaire et je voulais mettre un peu de rouge à lèvres mais le temps me manqua. Une fois prête je me dépêchai afin de ne pas louper mon bus, il ne fallait pas le louper ce jour en plus, nous avions deux heures de pause en même temps, nous avions donc prévus de rester que toutes les deux pendant ce temps là. J'avais enfin pris mon bus. Pendant le trajet je ne faisais que penser à Mélodie,j'avais tellement hâte de la retrouver. J'étais enfin arrivée, il ne me restait plus qu'à trouver mon amour. Je la vis au loin, elle était de dos, je me rapprochai lentement, elle était avec sa musique donc elle ne devait normalement pas m'entendre arriver. J'élaborai donc un plan : je la prends par la taille, elle se retourne, je lui enlève ses écouteurs et je l'embrasse avec tout l'amour que je peux lui donner en la serrant fort dans mes bras. Ce plan ne pouvait pas échouer. J'étais enfin juste derrière elle, le plan avais plusqu'a...

« Oh c'est toi mon amour... »

Je n'eu pas le temps de réfléchir qu'elle m'avait déjà devancé.Elle m'attrapa par la taille et m'embrassa passionnément. J'étais une nouvelle fois la soumise mais bon, il faut avouer que ce baiser était parfait. Tant pis, elle sera la soumise une prochaine fois, pour l'heure, il fallait qu'on aille en cours. De toute façon, on seretrouvait dans trois heures et là, j'aurais une deuxième chance.

MélodieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant