Mélodie se baissa affin de m'embrasser, nos langue s'entremêlaient pour la première fois, c'était si bon. Elle arrêta ce baisser et commença à remonter doucement sa main qui ce trouvais sur ma hanche jusqu'à mes seins qu'elle commença a masser ce qui me fît poucer un léger gémissement. Elle me regarda, on voyais bien qu'elle étais fière d'elle. Elle m'embrassa dans le coup puis descendit peu à peu jusqu'à retrouver mon sein. Elle l'embrassa, le léchât et le sussa.Un autre petit gémissement m'échappa. Elle revenais sur mes lèvres,je profits de cette instant pour la basculer et passer sur elle affin de lui rendre le plaisir qu'elle m'a offert.
« Mais...dit-elle d'une petite voix
-Maintenant,c'est à mon tour. »
J'attrapai son sein et commença à le masser. Elle gémit immédiatement. Tandis que ma main continuais à masser son sein, l'autre descendais tout doucement jusqu'au bas du ventre, je m'arrêta jusque avant son intime. Elle se mordît la lèvre tellement fort qu'elle saignait. Je décidais alors de l'embrasser pour la détendre puis elle me bascula et repassa au dessus de moi
« Mais,je n'avais pas fini »
Dit-je avec ma petite voix et elle me répondît en posant son indexe sur ma bouche. Elle posa sa main directement sur mon intime, je commença alors à serrer les dents.
« Détente-toi mon amour, tout va bien se passer »
J'hochât la tête pour dire oui. Elle commença à caresser doucement mon clitoris ce qui me fît gémir encore une fois. Ce mouvement me procure tellement de bien être j'étais au bort de l'extase. Je senti alors un de ses doits entré en moi, je gémît tellement fort cette fois si. Elle commençât à faire des va et vient puis, un deuxième doits entras en moi ce qui me fît gémir de nouveaux. Elle commença à faire un geste de ciseaux puis, des va et vient de plus en plus intense. Elle accéléras le mouvement et allait très profondément que j'en eu un orgasme. À la fin de celui ci, elle diminua ses vas-et-viens.
« Et bien mon amour, ça t'a bien fatiguer tout ça. Me dit t'elle en riant.
-Ecoute moi bien, demain, c'est moi qui tiens les reine
-Avec plaisir mais aujourd'hui c'est moi qui t'as envoilée au septième ciel et ça ma procurer beaucoup de plaisir »
Elle m'embrassa et s'allongea a coté de moi
«Bonne nuit mon amour, j'ai hâte d'être à demain.
-Pas autant que moi bébé. »
On s'embrassa une dernière fois puis nous nous somme endormît, faut croire que ca l'avais autant fatiguer que moi.
VOUS LISEZ
Mélodie
RomanceC'est l'histoire d'un coup de foudre entre moi (Nadège) et une fille (Mélodie). Cette histoire parleras de leur amour et comme je n'ai pas fini de l'écrire je sais pas quoi dire de plus (oui j'avais pas d'idée pour le titre)😂😂 cette histoire est...