Pendant mes trois heures de cours je faisais que penser à comment montrer que je peux être la dominatrice. Il me fallait un plan qui cette fois marcherait pas comme ce matin. Je n'arrivais pas à trouver de plan, j'avais beau chercher je ne trouvais pas la moindre inspiration.
« Nadège,tu peux répéter ce que je viens de dire? »
Mais pourquoi il me parle lui ! Je suis occupée là ! Je ne sais pas de quoi il parle puis la géographie ça sert à rien. Bon, là ça devient gênant, faut peut-être que je lui réponde en même temps sa tête me fait rire. Bon après qui ne tente rien n'a rien.
« Paris est la capitale de la France. C'est cela ? dis-je avec un énorme sourire moqueur, je crois qu'il l'a mal prit.
-Ah,ça vous fait rire. Alors, vous allez bien vous amuser dehors.
-Ah non je pense pas.
-Moi je pense que si alors dehors !
-Oh c'est tellement domage, ce cour avais l'air tellement intéressant !
-Sortez!!! »
Bon,là je l'ai vraiment énervé. Tant pis, de toute façon, sa voix m'empêchait de me concentrer donc un peu de calme devrait m'aider à trouver un plan. Une fois arrivés en salle de perm, je réfléchis encore et encore mais je n'arrivais pas à trouver d'idée. Après tout, peut-être que c'est moi qui doit être soumise. Bon, de toute façons ça venait de sonner. Je décidai donc d'aller vers la salle de Mélodie pour la rejoindre. J'arrivais devant sa salle, elle était encore à l'intérieure, comme elle était belle, ou plutôt magnifique !
Après une petite minute, sa classe commença à sortir, ce fût la dernière à sortir. C'était le moment parfait pour montrer que je n'étais pas soumise, comme sa classe était loin, elle n'allait pas être gênée et comme elle ne m'a pas vue, l'effet de surprise sera présent. Elle venait juste de passer la porte, j'attrapai sa main et... Quoi c'est quoi ça !! Elle à vieillit en trois heures ou quoi ?!
« Mais,que faite vous !?
(Zut,c'était sa prof. Heu... comment je suis censé expliquer ça moi ?)
-Heudésolé vraiment désolé, j'ai cru que vous étiez Mélodie.
-Oui...eh bien... il faut faire attention !»
Comment j'avais honte, prendre une prof pour Mélodie, en plus la prof était l'inverse de Mélodie, moche, vielle, une dinde !
« Ah ben c'est gentil pour moi tout ça... »
Je voyais quelle me disait ça ironiquement mais bon, faut avouer que je l'ai bien chercher mais je ne l'avais pas fait exprès.
« -Désolée bébé, je pensais que c'était toi parce que tu étais la dernière dans la salle avec la prof et je ne pensais pas qu'elle allait sortir avant toi.
-Aller,ça va pour cette fois mais, évite de me confondre avec des vieilles »
Et bien, cette histoire là me faisait bien rire.
VOUS LISEZ
Mélodie
RomanceC'est l'histoire d'un coup de foudre entre moi (Nadège) et une fille (Mélodie). Cette histoire parleras de leur amour et comme je n'ai pas fini de l'écrire je sais pas quoi dire de plus (oui j'avais pas d'idée pour le titre)😂😂 cette histoire est...