Chapitre 7

2.1K 66 2
                                    

Un mois plus tard :

Ça y est, c'était le jour J. Je partit au lycée avec mes affaires pour le week-end de rève. Cette journée, contre toute attente, ce passa très vite. Je ne vis pas le temps passer. J'avais l'impression d'être rentrer dans le lycée que déjà je devais en ressortir. Notre petite routine commença pour prendre le bus. Chaque soir, quand on finissait à la même heure ou que l'une d'entre nous attendait l'autre, nous fesions le chemin jusqu'au bus a pied avec Emilie. Ma main étais bien évidement autour de sa taille et la sienne dans ma poche. Nous arrivions rapidement chez elle, ses parents étaient déjà parti. Elle me fît une petite visite guider puis nous nous installions dans sa chambre.

« Je vais prendre une douche. Tu c'est où elle est de toute façons?

-Oui oui, ne t'inquiète pas.

-Parfait. »

Elle alla dans sa salle de bain. Si j'avais bien compris le message, elle m'attendais. Elle étais tellement douée pour faire passer un message en douceur. J'entendis l'eau couler. Il ne fallait pas la faire attendre. Je me déshabillant sans trop réfléchir. Je me rapprochai de sa salle de bain, j'hésitai un petit instant à savoir si j'y allais où non, je me décidai donc a y aller après quelque secondes devant la porte. J'entrai discrètement, elle étais dot à moi, je m'avancai doucement sans trop faire de bruit. J'arrivai enfin dans sa douche, elle n'avais pas l'aire de m'avoir entendût.Elle étais juste devant moi, sous le jet d'eau. Je me collai à elle et je placît mes mains autour de sa taille et je posai ma tête sur son épaule. Je sentit qu'elle eu un léger frison, elle se retourna pour m'embrasser puis recula de deux pas. On se regardais, c'étais la première fois que l'on se voyais nue. Je ne sais pas à quoi je ressemblait quand à elle, elle étais magnifique. Son corp étais parfait, il y avais ce qu'il fallais où il fallais.

« Arrête de me regarder comme ça, je suis ideuse, me dit t-elle avec une toute petite voix en baissant la tête.

-Que-est-ce que tu racontes? Tu es ravissante, ou plutôt parfaite,oui c'est le mot juste. »

Elle se mit à rougir énormément ce qui l'as rendais encore plus belle.Elle me seras fort contre ses bras, nos deux poitrines étais coller,j'avais l'imprésions d'être au paradit. Je mit mes mains sur ses fesses et elle fît de même. Quelque minutes plus tard, nous sortions de la douche. Une fois sec je nut pas le temps de réfléchir qu'elle m'avais prise pour me porter. J'aivais une jambes de chaque côte et mes seins au niveau de sa tête. Elle me tenais par les fesses et, a quelque moment, elle fermait légèrement ses mains afin d'attraper mes fesses. Une fois arriver dans sa chambre, elle m'allongea sur le lit. Cette soirée prométais d'être exelente.

MélodieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant