Prologue

1.8K 93 7
                                    




L'harmonie. Tel fût le concept de la société dans laquelle nous avions jadis évolué. Humains et Démons vivaient en paix. Le monde tournait autour de cet équilibre fragile. Ce qui était destiné à arriver, arriva. Cet équilibre fût rompu. La balance autrefois stable, oscille désormais entre la justesse et le chaos. Humains et créatures démoniaques vivent dorénavant dans la confusion, dans le désordre, dans une totale anarchie. Chacun cherchant la suprématie de son espèce. Les guerres se succédèrent, la mort et les massacres régnaient. L'équilibre entre les deux espèces n'était plus recherché, seule la toute-puissance importe. Un ordre fut créé, l'ordre des chasseurs de démon. Certaines familles trouvèrent leur place dans cet ordre, chaque descendant de ces familles pourfendeuse de démon deviendra chasseur sous peine d'être renié, c'est ainsi que les chasseurs de démon virent leur nombre s'accroître. Depuis des siècles, hommes et démons cherchent à recouvrir la stabilité, en vain.


Coucou tout le monde !
Comme ça le manquait d'écrire pour vous et que j'ai un max de temps, je m'y remets.
Cette fois, j'ai le concept total de l'histoire et j'espère que ça vous plaira.
Je sais que l'idée du démon et du chasseur de démon est très vu et revu mais ça m'à tenté et je vous promet d'essayer d'en faire quelque chose de bien !

J'espère que ce petit prologue vous aura plu ! Merci à tous de me soutenir !

Bisous, Loune :))

La Légende du Sceau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant