Ça y était, Izuku avait faim. Terriblement faim et il savait qu'il fallait qu'il mange avant de s'en prendre à n'importe qui. Il atteignait doucement sa limite. Malheureusement pour lui, il fût contraint de changer de secteur pour trouver une proie. Il se fondait encore une fois dans la masse et marcha pendant une bonne heure avant de trouver quelque chose qu'il pourrait manger. Il s'aventura dans des ruelles peu commodes et dans l'une d'elles, trouva un corps. Un corps d'homme reposant sur un carton. Probablement un sans abris mort de froid.
Il s'excusa auprès de lui avant de lui arracher un bras. Il commençait à manger tranquillement prenant son temps. Rien ne pressait, il ne risquait pas de se faire chopper par qui que ce soit dans ce genre de ruelle. Il s'apprêtait à lui arracher un deuxième membre lorsque quelques surgit derrière lui. Il se retournant doucement, jetant un œil derrière lui pour voir quel genre d'individu le dérangeait pendant son repas.
Il se redressa d'un bond, un chasseur de démons se tenait droit devant lui. Des cheveux rouges dressés sur la tête, un accoutrement étrange, il était torse nu avec un pantalon et surtout un katana dans le dos. Il faisait face à Red Riot, un des meilleurs chasseurs de démons depuis quelques temps.
Le rouge ne se priva pas de lui envoyer quelques attaques qu'il essayait d'éviter comme il le pouvait. Il se prit malgré tout un coup de katana dans le bras, mais rien de bien grave. Une entaille, rien de plus.
Il avait terriblement conscience de la mauvaise posture dans laquelle il était. Son instinct lui criait de se battre. Il ne voulait pas se battre, il voulait juste fuir. Il ne savait tous simplement pas se battre alors il voulait juste partir se cacher ailleurs.
Il n'arrivait pas à bouger, son corps refusait de s'enfuir. Une voix résonnait en lui et lui disait "bats-toi", elle ne s'arrêtait pas. Une force insoupçonnée jaillit du tréfonds de son être et l'enveloppa. Inexplicablement, il sut quoi faire. Son corps agissait indépendamment de sa volonté. Il repoussa son assaillant comme si de rien était. Le rouge tomba face contre terre, complètement sonné.
Izuku se secoua la tête et reprit ses esprits. Il ne croyait pas ce qu'il venait de faire. Que c'était il passé ? C'est comme si l'atmosphère autour de lui était devenue lourde et pesante. Comme si toute la force qu'il n'avait jamais eu venait de jaillir de son être. Il ne comprenait pas ce qui lui avait prit.
Il s'enfuyait par delà les rues, vagabondant de toits en toits. Il retourna dans la ruelle sombre qu'il avait l'habitude de fréquenter et continua à se questionner sur l'état de transe dans lequel il était plongé quelques instants auparavant.
Ce soir là, les chasseurs de démons ont senti l'éveil d'un pouvoir démoniaque bien plus puissant que le normale. Tous étaient sur leurs gardes. Et ils avaient bien raison.
Ce soir là, non loin de là, Katsuki n'y fit pas exception, en pleine chasse, lui aussi sentit l'éveil d'un démon surpuissant. L'air était lourd, l'atmosphère pesante. Les démons aussi avaient cessé de se battre, sentant un des leurs gagner une force prodigieuse d'un coup d'un seul.
Le blond termina son boulot et rentra chez lui. La nuit avait été longue, il n'en pouvait plus, il était fatigué, complètement éteint. Il s'apprêtait à s'allonger lorsqu'il reçu un appel. C'était un camarade de promo, Kirishima Eijiro, l'appel avait l'air urgent, sinon il aurait attendu le lendemain pour appeler.
Il décrocha son portable :
Katsuki : Bakugo, j'écoute.
Eijiro : Mec, ça craint. T'as senti ce qu'il s'est passé ce soir hein ? dit-il d'une voix faible et complètement essoufflé.
Katsuki : Ouais, ce doit être le démon primaire de mon secteur. On m'a demandé de l'éliminer au plus vite.
Eijiro : Ouais, je sais.
VOUS LISEZ
La Légende du Sceau
FanfictionEn couverture, une photo de @aridteal sur Instagram. Katsuki Bakugo revient en ville après son initiation, avec le statut de Chasseur de Démon. Izuku Midoriya est un démon n'ayant pas conscience de ses pouvoirs. Que se passera-t-il lorsque leurs ch...