Chapitre renseignements

941 66 4
                                    

Qu'est ce que sont les démons dans cette fiction ?

Les démons sont des créatures ayant une apparence humaine. Ils doivent de nourrir d'humain exclusivement. Il n'ont pas besoin de se nourrir beaucoup pour tenir longtemps. Un bras convient largement pour un mois entier par exemple.

Les démons sont dotés d'une force surhumaine dès leur naissance. Ils sont  également dotés de pouvoirs.

On les classe en trois catégories.

Les fouineurs : Ils lisent dans les pensées. Seulement ils ne peuvent pas percevoir les pensées clairement. Ces sont des sons, des mots, des images. Ils ne reçoivent que des brides d'informations.

Les manipulateurs : Ils pratiquent la manipulation mentale. Ils prennent le contrôle d'un corps en pénétrant l'esprit.

Les destructeurs : Leurs forces sont supérieures à celles des autres démons. Ils ont une force colossale.

Et enfin, il reste une catégorie de démon qu'aucun ne surclasse.

Les démons primaires. Ils maîtrisent les trois capacités et sont d'une dangerosité sans pareil.


Ces capacités évoluent tout au long de la vie du démon. Plus il grandit et vieillit, plus ses capacités se renforcent et se développent, même si le démon n'utilise pas sa capacité. Elles se renforcent et grandissent indépendamment de la volonté du démon.

Enfin, pour tuer un démon, il faut lui pourfendre le cœur et le brûler.


Voilà pour les infos ! J'espère qu'elles vous auront été utiles ! :)

On se retrouve... Tout de suite pour le chapitre trois !!! :))

La Légende du Sceau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant