~Karlos~
Depuis des décennies des vampires ont envahit notre planète.
Il y a 9 planètes ? 10 ? J'en sais plus. Mais pourquoi ils ont choisis la terre pour faire leur habitat ?
Ces monstres m'ont rendu malheureux car ils m'ont enlevé ma famille.
A chaque fois que j'y repense mon coeur se serre.
Ma belle Katrine et ma petite Aude n'ont rien demandé.
Cette nuit là, oui cette nuit tragique où ces vampires, avec leurs crocs, ont fait de mes raisons de vivre les leurs.
J'ai tellement souffert durant ces deux dernières années.
J'ai travaillé comme un taré pour trouver l'antidote pour faire de mes princesses des gens normaux.
Leur place est ailleurs, criai je en colère.
Je suis chasseur. Eh oui ! Des chasseurs de vampire ça existe. J'étais submergé par la tristesse et la colère mais soudain mon humeur changea quand je me suis souvenu que ce soir on va faire la fête à ces monstres.~Narrateur~
Pendant que les chasseurs arrangeaient les armes pour le circonstance, les vampires étaient en route. Ce que les chasseurs ne savaient pas, c'est qu'il y a une taupe parmi eux.
Brusquement ils virent que la porte s'envola en éclat. Ils n'ont même pas eu le temps de parler, les vampire se ruèrent sur eux. Les deux camps s'entretuèrent.
Des cadavres, du sang, du sang cria horrifié Karlos, le leader des chasseurs.
Mon plan est tombé à l'eau, je préfère me tuer que de mourir sous les griffes de ces choses pensa Karlos
Dans sa désolation, il prit son épée coupa ses oreilles.
Un rire machiavélique s'échappa de ses lèvres.
Il continua sa besogne avec ses pouces ensuite sa main gauche. Finalement, il se laisse tomber dans le cercueil portable qu'il avait préparé spécialement pour le chef des vampires._________________
Salut, salut les amis. Voilà un nouveau récit. Je l'ai écrit dans le cadre d'un jeu d'écriture fait par Holy_Joker sur le groupe Whatsapp les amoureux de wattapad mais je l'ai un peu modifier.
Ceci est dédié a JoseEmmanuelOsselin 😘😘.
N'hésitez pas à voter, laissez un commentaire et partagez.
Merci
Lud💝
VOUS LISEZ
Évadés
Short StoryJe n'écris pas pour les amateurs d'exotisme mais j'écris pour ceux que tourmente le drame de la vie. ~Etzer Vilaire~ Alors que les réalités de la vie vous tracassent, vous retiennent prisonnier. Que faire ? Se morfondre sur son sort ? Noyer son cha...