Voilà la fanfiction pour Maliex_
PDV heather
Salut moi c'est heather mais mes amis m'appelle hea, j'ai 28 ans. Cela fait un an que je suis en voyage de ré-intégration des animaux sauvages en Afrique , aujourd'hui direction Angers (c'est la ba que j'habite), je n'est pas pu contacter mon meilleur ami pendant se voyage. Vous vous demandez sûrement qui est mon meilleur ami, c'est val, et oui je vous parle bien tu célèbre youtubeur vodk prod , on se connais depuis le lycée. Avec lui à l'âge de 26 ans on sait fait un tatouage, pour moi c'est un trousseau de clé du zodiaque (avec le scorpion, le lion et le poisson), il est tenu par un dragon et lui a fait un calamar avec un bateaux et un cheval en pleine tempête de mer. Bon je dois y aller avant de rater mon avion.
Ellipse du vol jusqu'à Angers.
Arrivé à Angers je me dirige vers mon appartement, entre, m'installe puis repart direction la redbox (ils me connaissent j'y suis allé plusieurs fois). Arrivée la bas je sonne et c'est Chris qui vient m'ouvrir.
Chris :Heather!!! Tu nous a manquer me dit t-il en me serant dans ses bras.
Heather : vous aussi m'avez manqué.
Chris : viens les gars vous être contents de te voir.
Je le suivi jusqu'à l'intérieur. Une fois à l'intérieur.
Heather : salut les redboxiens
Les redboxiens : Heather !!! Ils se jetèrent sur moi et je remarqua que val n'était pas là.
Heather : il est où val ?
Maxime : dans son studio à peine m'a t-il répond que je cours vers sont studio.
Arrivé le bas je toque.
Toc tocVal: entrez
J'ouvri la porte et lui couru dans les bras.Val: tu m'a manqué
Heather : désolé je n'ai pas pu te contacter quand j'étais là bas.
Val: t'inquiète hea c'est pas grave. Pour faitez sa tu veux allé boire un vers ?
Heather : avec plaisir val.
Nous sortons de la redbox pour aller dans sa voiture.
Ellipse du trajet jusqu'au bar.
Nous nous installons et commandons notre boisson. Nous commençons à parler de chose qui se sont passer pendant cet année, il me parle des tournages qu'il a fait(la bas il n'y avait pas d'internet) et je lui explique tout se qu'on a fait pour réintroduire les animaux. Au bout d'une dizaine de minutes on entendit un flash derrière nous, se retournant on vit un homme d'environ 20 ans qui nous regardé avec un grand sourire téléphone à la main.
Val: si tu voulais une photo il fallait le demander pas le faire en scred !!
Abonné : on peut prendre une photo ?
Val: non ton comportement n'est pas respectueux.
Abonné: on prend une photo ou je dit qui est ta copine !!
La c'est trop, nous prendre en photo sans notre accord, dire des choses fausses et ensuite faire du chantage !!
Je dit sur un ton calme
Heather : je ne suis pas sa copine, nous sommes juste ami et se que tu fait n'est pas bien.
Val: effacé cette photo sinon on porte plainte !!
Abonné: tant que je n'aurai pas ma photo je ne l'éffacerai pas !!
Il vas nous faire chier encore longtemps lui !! Je pris son téléphone et le jeta par terre en lui disant le plus calmement possible
Heather : le chantage est puni par la loi, on peux t'attirer de gros problème si nous portons plainte.
Il parti en courant
Val: bien joué hea
Heather : merci mais j'ai l'habitude avec les personnes comme sa.
Val: bon, oublions sa et reprenons.
*********
Voilà j'espère que sa ta plusMaliex_
J'ai fait de mon mieux et je trouve qu'elle as une belle moral :
Soyez gentil avec les autres et les autres seront gentil avec vous.
Double ciao.