PDV Émilie
Je me reveilla endormi sur l'épaule de Clément, sur le moment mes joue prirent une teinte roser quand je realisa qu'il me regarder.Clément : tes mignonne quand tu dort.
Émi: tait toi.
Clément : aller je rigole. J'ai une bonne nouvelle.
Émi : vas y dit.
Clément : on invité a la redbox avec tartin.
Émi : contente pour toi
Clément : ta pas compris.
Émi : de quoi ?
Clément : tu viens avec nous
Émi : quoi ??!!
Clément : aller prépare toi on y vas dans 30 minutes.
J'y crois pas je vais a la redbox !!!
Je parti m'habiller d'un sweat unicorn, un jeans a trou et des vans bordeaux. 10 minutes après j'étais prête donc on pris notre petit déjeuner. Nous devions prendre l'avion de 10h pour arriver a Angers a 11h30 c'était Jordan qui devait nous prendre a l'aéroport. Je fi ma valise car nous partions pour passer 1 semaines là bas. Une fois a l'aéroport, avoir fait les contrôles, avoir embarcer dans l'avion et que celui si décolle, nous commencions a somnoler puis on s'endormi, ma tête dans le creux de son cou et la sienne sur la mienne. Le voyage aller être parfait.
Arrivé a Angers je me fi réveillé par une main qui caressé mes cheveux.Clément : debout Émi, on est arrivé..
Émi : hm....
Clément : tu veux pas aller voir la redbox ?
Émi : ho que si !!
Je me mis sur mes pieds et commença a ramassé mes affaires.
Nous dessendimes de l'avion et scrutions les environs jusqu'à voir une tête que je pourrais reconnaître entre mille.Clément : yo mec savas ?
Jo: nikkel et toi ?
Clément : ouais, je te présente Émilie, ma meilleure amie.
Pour sa m'a fait si mal quand il a dit "amie"? NE ME DITES PAS QUE !!!.... Nan sa doit etre autre chose...
Jo: salut
Émi : coucou
Jo: tu fais du plagiat missgerachi !?
Émi : je recommence. Hey sa vas ou quoi ?! C mieux ?
Jo: beaucoup mieux je me demande ou tu as trouver sa. Bon on y vas ?
Clément et Émi : ouais !
Nous partons donc en direction de la boîte rouge.
~~~~~~~~~~
Désolé c cour et pas très mouvementée mais il y aura plus de choses dans le prochain chapitre. Double ciao mes petits kikoo.