◌ Tu es si belle.
◌ J'ai l'envie de revivre ce rêve éveillé,
pourtant je suis effrayée à l'idée que celui-ci ne puisse pas se réaliser, m'entraînant probablement à retourner cauchemarder .
Mais qui suis-je pour demander à l'univers de me transporter dans ce que je ne fais que quémander, et également de me garder ?◌ Coincée dans un monde où je ne suis pas sûre de trouver ma place,
Entre rêve et réalité,
Il n'y a que toi qui puisse me guider.◌ Sur le passé afin de tout recommencer je voudrais qu'il pleuve, de notre relation dois-je en faire le deuil ou dois-je t'attendre sur le seuil ? Ce sentiment même éloignée l'une de l'autre de ne jamais être totalement seule, pourquoi restes-tu la seule que je veuille ?
◌ Ainsi la nuit je m'endors, courant après l'espoir, recherchant ses bras et son réconfort, d'un jour pouvoir se revoir, mais aussi se ravoir.
◌ Mes mots peuvent sembler trop niais, mais je ne peux m'empêcher de me demander "et si on réessayait ?"
Après tout, comme expliquer ce lien qui nous lie, celui qui nous transporte dans une douce folie ?◌ Suis-je vraiment faite pour ce monde, bloquée au milieu de cette infernale ronde, suis-je promise à l'avoir en tête à chaque seconde ?
◌ Comment fais-tu pour m'aimer de la sorte, d'une façon aussi forte, faisant que mon cœur s'emporte ?
Comment fais-tu pour continuer à m'aimer si parfaitement, alors que la vie auparavant nous a séparé si injustement ?
Comment fais-tu pour qu'à toi, je sois toujours autant amouracher, alors même que l'on a essayé de nous arracher ?
Tu comptes encore tellement. Je t'en prie, emmène-moi avec toi jusqu'au firmament.◌ Mes mots s'entrechoquent, étant dans l'incapacité d'expliquer autrement tout ce que cela me provoque, et encore moins d'exprimer tout ce qu'elle m'évoque.
◌ J'aimerai détenir cette chance, pouvoir ressentir à nouveau ta présence, permettre à ma vie de retrouver son sens.
◌ Toi et moi si tu le veux,
reprenons notre danse ?
VOUS LISEZ
ℂomète
PoésieParce que l'on dit qu'écrire peut nous guérir. Parfois, notre propre pensée peut prendre le dessus et nous ne nous arrêtons plus.