10

24 3 6
                                    

Hello bande de fils de poulpe ! Alors ! Dans se chapitre tout, et quand je dis tout, c'est vraiment tout ! Donc si l'histoire ne vous plaît pas ou que il n'y a pas assez d'action, je suis désolé mais sa arrive vite ! Et là, sa va arriver très vite !

* PDV Luke *

Alors que le week-end était finis et que je décoloré m'avais ramené en douce chez moi, je rattaque une semaine de cours chez moi. Je ne savais pas pourquoi, ni moi, ni mon père, ni Anna ou ma belle-mère nous savions pourquoi mais je vomissais trop souvent. J'avais une migraine des plus douloureuse et mon teint était pâle comme jamais. J'avais oublier mes médicaments se weekend mais je l'ai vite repris en revenant chez moi.

J'avais d'ailleurs mentis à mon père sur mon absence. Je lui avais dis que j'étais aller chez un « plan cul crush » et que j'avais pris mon piluliers avec moi. Je ne comprends pas pourquoi il s'inquiète t'en pour mon traitement... c'est juste des médicaments contre mes allergies... d'ailleurs allergies dont je ne connais même pas la source. Je sais même pas de quoi je suis allergique. Je prends ces médicaments depuis l'âge de 5 ans ou un trucs comme sa.

Je n'avais pas revue Michael. Il ne répondait pas à messages et Anna disaient à papa qu'elle s'inquiétait pour lui, après il fais sa vie. Il doit sûrement être en train de sauter quelqu'un d'autre. Ou sois il est avec son copain... son copain. Je ne vois pas ce qu'il lui trouve à Arron, il est toujours sur son téléphone et ne lui parle jamais. Il s'affiche avec lui sur les réseaux mais jamais il prends le temps de profiter de son copain... enfin. Michael Gordon-sexy-Clifford est un sombre connards. C'est pas parce que j'ai couché avec lui que je vais être cool. Il m'a laisser des hématomes sur l'intérieur des cuisses, sur les hanches, sur le cul, les épaules et un tas de suçon sur le cou et le torse.... mais... mais il a était sympathique ce week-end et il c'est intéressé à moi. Bon il m'a vite oublier j'ai l'impression d'être trahis et délaissé et cela me donne envie de pl... putain ! Lucas ! Reprends toi !

J'ai soudainement mal à la tête et envie de vomir. J'attrape le seau à côté de moi et vomis dedans. Après avoir vider mon estomac dans le seau. Je me dirige vers ma salle de bain allant le rincer la bouche. Ma belle-mère entre dans ma chambre.

« Lucas ! Je t'ai fais du thé à la façon des ancêtres avec des gâteaux. Cela te fera du bien. » dit-elle posant le plateau sur ma table de chevet.

J'arrive et m'installe confortablement dans mon lit. Pris la tasse et sourit gentiment. Il souriait aussi. C'est cheveux sont attaché en chignons décoiffés. Son sourire me réchauffe le coeur.

« Tu veux que j'aille te chercher autre chose. Je t'ai pris rendez-vous j'ai le docteur. Demain à 10h, je t'accompagnerai. »

« Merci Rosalee. Au faite ? » je la rattrape avant qu'elle ne parte. « Tu peux rester un peu, ta compagnie me rassure... et c'est... »

« Sécurisant ? » sourit elle. J'hoche la tête en souriant.

« Oui. Et j'ai des choses à te demander et confier. » elle s'assoit et remet certaines de mes mèches en places. « Ne le dis pas à papa mais j'ai passé le week-end chez Michael. Et l'on a fais des choses... enfin bref. » elle rit et puis sourit.

« T'inquiète je garderai le secret. Mais dis moi? Tu sais alors pourquoi il ne va pas au lycée ? Vous vous êtes disputé? C'est ça qui te rends malade? »

« Moi malade pour Clifford, jamais. Mais sinon j'en sais rien. Quand il m'a poser ici. Il avait l'aire cool et en forme. Il a juste était mal 30 minutes quand... » j'eus un bug.

« Quand ? Luke, il c'est passé une choses dont tu ne veux pas dire ton père? »

« Oui. Mais c'est juste pour le pilulier que j'ai oublié ici. Mais sinon j'ai recommencé le traitement. Sinon, Michael a réagis bizarrement.. » elle me coupe.

« TU AS OUBLIÉ TON PILULIERS ? Mon dieux, et c'était quoi sa réaction bizarre? » la femme face à moi pâli.

« Bah... au début de l'année il c'est créer un compte Instagram et voulais me faire deviner qui il était. Puis vendredi soir on a coucher ensemble. Et le lendemain, il m'as littéralement emmener de force chez lui, car il avait peur que papa voit la marque qu'il m'avait fais dans le cou. »

Elle déglutit et pâli encore plus.

« Quel genre de marques? »

« Ah! Bah deux petit trou dans le cou au niveaux de la. » Je lui montre la zone et elle passa son doigt dessus. Je sert la mâchoire et elle recula d'un coup.

« T-Tu... demain nous allons vraiment chez le médecin. Si Michael te recontacte et viens ici, Luke, c'est sérieux préviens nous. Je sais que cela peu par être bizarre mais si c'est se que je pense. Si Michael veux pouvoir remettre les pieds ici. Il ferait mieux de faire face à ton père. Bon, bois ton thé et mange du gâteau. Repose toi et ne fais pas d'effort épuisant. »

« Rosalee, promet moi de ne pas en parler à papa. » elle me sourit et embrassa mon front.

« Promis mais il faudra qu'il le sache. »

« Alors on lui dira demain après être aller chez le médecin. »

Elle me sourit une dernière fois hochant la tête puis partie.
Je pris l'ordinateur et mis en route une série.

/00h46, chambre de Luke/

Alors que je venais de finir de me laver, car je m'étais malheureusement vomi dessus... la classe franchement... je me glisse sous mes draps encore chauds grâce à ma bouillotte. Puis soudains quelques choses heurta ma fenêtre. Je m'assois et allume ma lampe de chevet et regarde ma fenêtre. Un caillou l'a heurta à nouveau, alors je me lèves et m'approche de celle-ci. Je vis le décoloré, alors j'ouvre ma fenêtre et me recule. En un Bon le décoloré avait passé ma fenêtre.
Son visage était pâle et c'est cheveux décoiffé. Il avait son gros pull avec écrit « Trasher » en grosse lettre blanche, avait un skinny noir troué. Il pris mes joues entre ces des mains et sourit puis me donna un doux baisers amoureux au quel je réponds avec passion. Il le serra dans ces bras.

« Lukey, je peux dormir ici avec toi se soir. Mon dieux que tu es pâle ! »

Il me déposa sur mon lit et sourit, quitte ces chaussettes et me rejoins. Il éteint la lumière, sourit avant de m'embrasser à nouveau et viens me murmurer.

« Lukey, demain à ton réveil je serai parti, mais si tu veux me voir, va a la limite de la forêt derrière chez toi. Je t'y attendrai chaque soir. Maintenant dort. »

My trip it's you // Muke { Pause }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant