11

24 3 8
                                    

* PDV Luke *

Je me retourne dans le lit tâtonnant petit à petit enfin de trouver le décoloré mais rien. Juste une place vide et froide. J'ouvre alors les yeux et m'assois sur mon lit. La pièce est vide. Il n'y a aucune trace du décoloré. Je décide de me levé, puis d'aller sous la douche. L'eau chaude détend mes muscles et mon corps. Je profite un peu avant que les vomissements reprennent. Aujourd'hui j'ai rendez vous chez le médecin de Rosalee. J'ai un peu peur. Je ne comprends pas comment je peux être malade alors que j'ai fais attention. Bon pas trop ce week-end. Je pense que j'ai du manger un truc périmé ou autre. C'est certainement ça.

« Lucas? Tu es réveillé ? J'ai démarré la voiture. » dis Rosalee derrière la porte de ma chambre.

Je sort alors de la douche et lui répond. Je m'habille, gardant une tenu sobre, c'est à dire sweat-shirt et leggings de sport. Puis ouvre la porte, souriant à ma belle mère.

« Oh ! Lucas, tu m'as surpris. » dit-elle souriant de même.

Je la suit à la voiture et la laisse conduire. J'ai peur. Peur d'avoir attrapé une IST ou autre. Ma tête poser contre la vitre, je regarde le paysage passer. La voiture est garé, alors je descends et entre avec Rosalee dans la salle d'attente. Mais... ce n'était pas comme d'habitude. Quelques choses me semble bizarre.

« Madame Hemmings? Et messieurs luke Hemmings ? »

Rosalee attrapa la main et me tira dans l'autre salle. L'on s'installe puis le médecin sourit.

« Donc vous venez pour quoi? » demande-t-il.

« Écoute Mr Wanberck... le fils de mon marie a... luke tu veux peu être expliqué ? » Je fis tout de suite non de la tête. « Bon... alors Lucas prends des médicaments. » elle lui montra se que je prenait. « Et il est partit passer le week-end chez le jeune Clifford. Depuis qu'il est revenu, il a la nausée, blanc comme un draps. »

« Bien euh... Lucas? Luke ? Tu voudrais bien aller t'allonger sur la table. Et au moins quitter le pull? S'il vous plaît. »

Je fis alors se que l'on me demanda. Alors il y a eu la routine habituelle. Pendant qu'il m'auscultait et me fessait une prise de sang, il a posé une question à Rosalee.

« D'ailleurs, le petit il est comme votre mari ou pas. »

« Je suis comme qui? »

« Rien mon Lucas, rien. »

Le médecin écarquilla les yeux comme surpris d'un truc. A la fin je me rhabilla rapidement.

« Alors docteur ? » demande t'elle le voyant regarder mon résultat sanguin.

« Donc... luke j'ai des questions. Pendant se weekend, vous avez eu des rapports sexuels non protégés? Vous avez pris vos médicaments ? » demande t'il en regardant à nouveau les boites.

« Enfaite... oui, j'ai couché avec Michael san protection, et j'avais oublier mon piluliers à la maison. Alors je n'avais pas le traitement. Mais cela n'est pas grave non? J'ai une IST ou autre ? »

« Non, mais tu fais partie de ces 0,001% de ces hommes à avoir... comment dire. Enfin tu pseudo " Hermaphrodite ". Sauf que tu n'as que un penis, et ton... enfin bref... peu être considéré comme une minuscule partie de l'appareil reproducteur de chez la femme. Donc luke j'ai l'honneur ou le malheureux de te dire que tu attends le bébé de Michael. »

Rosalee soupire de mal être.

« Pardon? C'est une blague? »

« Malheureusement non...... »dit la jeune femme au cheveux brun. « Lucas, avorte. Tu es jeune et tu a une vie à faire. Michael sort avec quelqu'un et ce n'est pas quelqu'un de bien. Lucas, a part si tu souhaite le garder.... pense à ton avenir. » dit-elle les larmes au yeux.

« J'ai besoin d'y réfléchir.... » dis-je.

« Au faite, Lucas, je peux vérifier quelques choses? »

« Oui pourquoi ? »

Il m'attrapa le bras et le tends une petite fiole au dessus saupoudrant en petite quantité de poussière bleu. Cela me donna une sensation de brûlure. Alors je gémis de douleurs. Et avec une serviette qui trempa d'alcool, il m'enleva tout.

« Omégas.... »murmure t'il, puis reprend. « Rosalee, maintenant je vais vous laisser partir. Luke, tu as douze semaine pour réfléchir. N'hésite pas à venir, en tout cas, je crois que ton père te doit des explications. Rentre chez toi, joints Michael et explique lui. Malgré ces quelques mauvais défauts, cela reste une humain. Merci d'être venu. J'espère te revoir quand tu auras fais ton choix avant 12 semaines. »

Je ne dis rien hochant simplement la tête. Rosalee hocha la tête et paya. Et l'on rentra. Une fois arrivé je cours hors de la voiture me dirigeant vers la forêt. Courant sans m'arrêter. J'avais mal. Mal au coeur. Michael lui fuit je ne sais pourquoi. Je me stop en plein au milieu de la forêt je ne sais où. Puis regarde au tours de moi perdu. Je cherche le décoloré du regard.

« MICHAEL !?! » criais-je en pleurant. « MICHAEL JE T'EN PRIS, REVIENS J'AI BESOIN DE TOI ! »

J'avais beau courir et criais, personne ne venait. La pluie arriva. Alors je me pose sous un arbre et regarde le ciel pleurant. Mes yeux se fermes et je m'endors.



« Lucas? Lucas? » me demande une voix masculine familière.

My trip it's you // Muke { Pause }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant