Attention lemon ! Et se chapitre est claquer au sol !
Michael : je confirme !
Luke : j'avoue....
Si vous êtes pas content c'est pas grave !
Michael : tu sais que je suis un homme marié ?
Tu sais que j'aime le beurre de cacahuète ?
Luke : quel est le rapport ?
Je fais comme vous, je dis des vérités générales et de la merde ! * danse de la joie après un clash de merde. *
Michael : so_clemmings ... Marianne me désespère
Luke : question pourquoi j'en prends toujours plein le cul?
Car so_clemmings en a décidé ainsi vu que c'est notre maître à tous et accessoirement mon mich mich !
* PDV Michael *
L'on marcher tranquillement dans la forêt pour que personne ne nous voit. Je tenais Luke par le poignet dernière moi, lui ne disait trop rien mais essayer des fois de partir. Mais au bout de quelques mètres nous arrivons dans la cours de chez moi. Je pousse blondie à l'intérieur et fermes les volets et les portes.
« Pourquoi tout se manège ? » demande t'il.
« Pour que l'on ne me voit pas avec toi ! Et que ton père ne me tue pas ! »
« Pourquoi il te tuerai ? Tu devrais consulter ! »
« Car... » je soupire et reprends. « Tu sais quoi? Laisse tomber. Au fonds cela ne te concerne pas. Donc tu reste ici. »
« Mais si cela ne me concerne pas, pourquoi tu veux que je reste ici ? Tu est vraiment nul ! »
Je soupire et monta dans ma chambre prenant son sac à dos. Lui me suivez derrière me posant question sur question. Sa voix devenait de plus en plus énervante a chacun de ces mots... mon dieux... qu'est-ce que j'ai fais? Mon copain va vouloir me quitter. Anna et son père vont me tuer, Ashton va se foutre de ma gueule pendant les quinze prochaines années, Calum et Betty quant à euh... il vont m'afficher... putain de merde. Je suis juste mal mais vraiment !
« J'ai faim... » dis luke timidement me sortant de mes pensées.
Je le regarde se mords doucement et discrètement son anneau noir qu'il a à la lèvre. Cela me fis sourire.
« On a pas déjeuner c'est vrai. Tu veux manger quoi ? » demandais je gentiment.
« Un bol de céréales ? »
« Les céréales, chocapic ou rainbow. »
« Chocapic forever ! » Puis me fis un clin d'œil.
Alors nous redescendons en bas et le blond s'installe sur une chaise du plan de travail pendant que je lui sert un bol de céréales. Il me remercie et commença à le manger. Je le trouve beau, malgré son caractère à la con. Ces yeux, son visage, son corps si fin, le rends si appétissant, si sexy et excitant. Le moindre de ces gestes me donne envie de le retourner pour le culbuter n'importe où. Même en cours quand il mordille nerveusement l'arrière de son stylo me donne une trique de maçon. En sport quand il court dans son petit legging moulant parfaitement son joli cul rebondit, j'ai tellement.... j'ai un copain... et là je fantasme sur un ado gay qui croit que la vie c'est sexe, drogues et rock and roll ! Putain Michael reprends toi... tes ruts arrivent bientôt. Luke est un petit coin égocentrique qui ne connaît rien et que tu as marqué par err...
« Tout vas bien Michael? » me demande blondie me sortant de mes pensées.
« Oui oui. Je vais bien, tu as besoin d'un truc ? »
« Oui je met où mon bol ? »
🔞 Lemon 🔞
Je lui montre le lave vaisselle derrière moi et il se leva pour y mettre son bol. Je m'assois sur le plan de travail et le regarde se pencher, et au passage profitant pour déposer mes yeux sur ces jolies petites fesses rebondit. Il se leva et referma la machine. Puis il me regarda. Je l'attrape par le poignet et le tire vers moi le plaquant contre le plan de travail. Il rougis et détourne le regard. Son cou m'appelle et viens y déposer des doux baisers et gros suçon. Luke gémis un peu et essaya de me repousser posant ces mains sur mon torse.
« Michael ? Qu'est-ce que tu fais ? » demande-t-il.
Je préfère ne pas lui répondre. Une chaleur me fessait mal au niveau de mon bas ventre. J'assis le blond sur le comptoir et lui enleva son legging. Et pose ma main directement sur la bosse de son érection qui le fis lentement gémir de plaisir. L'embrassant avec fougue en passant ma main sur les cheveux de sa nuque et les attrape en les tenait fermement. Il prolongea posant sa mains gauche sur ma joues et défait ma centurie de l'autre. Je lui baisse un peu son caleçon et passa mon doigt sur son cul de déesse effleurant plusieurs fois son trou. Ces gémissements était douces musique a mes oreilles. Et cela fis plus vite gonflé cliffoconda.
« Mikey~! Prends moi je t'en prie ! J'ai envie de toi là maintenant tout de suite en moi. » se plaint le blond en fessant la moue.
Blondie ne se fis pas prier. Je le retourne le fessant se pencher sur le plan de travail et lui retire son caleçon sortant mon membre fièrement dressé, ruissellent déjà de lubrifiant naturel. Je me mis en lui d'un coup, se qui le fis se cambrer et gémir de plaisir. Il tortille du bassin et descends sa main pour attraper mini lui. Mais je lui attrape le poignet et le repose ou il était. Puis attrape son membre, le branla et lui pinça les tétons. Et je finis par bouger mon bassin de façon précise. Mon gland tape contre une boule de nerf assez gonflé qui devait être sa prostate. Je tape plus fort en allant plus loins. Luke en criait de plaisir murmurant des choses salaces. Nos corps ruisselaient de transpiration. Au rythme de mes coups je sentais le blondinet se resserrer et pomper mon membres si gonflé. Il mis peu de temps à venir dans ma main, et quelque minutes après je me déverse en lui. Ma semence s'accrochant à ces parois. Je le retourne avant de me retirer le mettant sur le dos, il reprenait son souffle doucement, sa bouche entre ouverte, son bras passant sur son front et lui qui me regarde du coin de l'œil. Puis je me retire et le pris dans mes bras pour monter dans ma chambre le déshabillant. Il mis un vieux t-shirt à moi et un sort. Il s'accrocha à mon bras et ferma doucement les œils. Et je déposé plusieurs baisers sur son front le serrant contre moi. Putain que j'ai son cul de princesse...
🔞fin lemon🔞
VOUS LISEZ
My trip it's you // Muke { Pause }
Hayran KurguDans un petit village de Californie, au milieux de la campagne Américaine. Emménage Luke Hemmings, un jeune citadin de la capitale. Il vient vivre chez son père car sa mère a décider de laissé son fils seul pour aller vivre en Angleterre. Celui-ci...