En classe,
J'étais près de Christie, toujours pensive, j'étais dans le vide lorsque Christie m'hota de mes pensées.
- comment s'est passé avec Dimitry? Vous vous êtes finalement parlé? Que t'as t-il dit?
- non Christie, je n'l'ai pas vu.
- alors que s'est il passé?
- il s'est passé que Dimitry a une autre copine.
- comment ça? Qui t'as raconté ça?
- l'une de ses servantes.
Je suis allée le voir, j'ai trouvé que la servante, puis elle m'a dit que Dimitry n'était pas là et qu'il était sorti avec sa copine- et tu la crois ?
- oui,pourquoi me mentirait elle?
- c'est histoire est louche mais j'arrive pas à croire cette servante.
- en tout cas,j'ai pas le choix, son attitude envers moi me prouve que c'est la vérité.
- minute Angélie, est ce que t'as quand même essayé de l'appeler après ça?
- non,puisque la dernière fois, il m'avait pourtant dit qu'il n'était pas d'humeur, j'ai pas encore envie d'entendre ça une seconde fois.
- il ne t'a pas appelé?
- j'en sais rien, mon portable est éteint depuis des heures.
De toute façon laisse tomber- comme tu veux, mais j'ai un drôle de préssentiment.
- pfffff.
Le cours terminé, nous sommes allées en pause.
*
*
Le lycée avait déjà relâchée,
Je suis partie avec Christie, sa mère me déposa chez moi,
Puis je me suis habillée pour le travailRapidement j'étais arrivée,
Je m'installai dans mon bureau et commença à travailler.Minutes plus tard.
Valéry fit irruption.-bonsoir, t'as eu une bonne journée?
- on peut dire ça.
- j'ai l'impression que ça n'a pas l'air d'aller.
- non, t'inquiète.
- bon d'accord je te laisse finir ton travail, on parlera après si t'en veux.
- d'accord Mercii.
*
J'avais tellement de boulot que l'heure devenait insuffisante.
Il était déjà 8h , j'avais même pas encore presque fini.Je sortis faire un besoin.
Au bout de l'allée je rencontrai Valéry
- t'as l'air d'être fatiguée ! Me dit il- t'as pas idée.
VOUS LISEZ
De bad girl à femme d'affaire 💖 Terminé✌
RomanceOn dit toujours que l'amour est un sentiment vif qu'on éprouve envers quelqu'un et qui nous pousse à l'aimer . mais on dirait que ce mot n'existe guère dans le vocabulaire d'Angelika( une fille qui selon elle, ne peut pas tomber amoureuse) Angelika...