Finalement j'ai beaucoup dormi,
Là maintenant il faut que j'me réveil, je ne dois être surtout pas en retard pour l'lycée, j'ai dormi comme une dingue ce soir!* ouhhhh je suis épuisée .
*
*
Chez les Santibanez,Le père de Dimitry fait son apparition dans le salon pour le déjeuner.
On dirait que son fils n'est pas comme d'habitude,
Qu'est-ce qui se passe?
C'est la question que s'posait son père.-allez fiston, qu'est-ce qui a? Tu me fais une sacré tête lui demanda t-il
-rien papa, c'est rien mentit il
-je te connais trop pour me mentir, alors évite trop de me balançai ça , et dis moi c'qui se passe?
C'est encore cette fille qui t'tracasse, cette Angie,or Angélie,pff je ne sais même pas son nom- oui oui oui papa c'est encore elle qui me tracasse, elle s'appelle Angélie pas Angie comme tu l'insinues.
- franchement Dimitry tu vas finir par m'énerver,
T'as un match de basket à préparer pour la semaine prochaine.
T'as intérêt à être prêt.
Fit il en se levant de la table.Alors Dimitry se plongea dans ses pensées, Angélika la manquait énormément.
Pdv de Dimitry
Merde! Tu m'manques beaucoup Angélie, je suis tellement pris ces jours ci, que je n'ai même pas le temps pour t'appeler.
Je suis sincèrement désolé, j'espère que tu me comprendras,
Et je regrette aussi de t'avoir aussi mal parlé,Fin du Pdv.
Minutes plus tard, il essaya de l'appeler, mais il trouva que son répondeur.
-c'est Angélie, veuillez laisser un message s'il vous plaît, je ne suis pas d'humeur en ce moment.Chez les Saurez,
L'histoire devient un peu troublante pas vrai? Je le sais.
D'un côté, Dimitry devient de plus en plus amoureux D'Angélika mais le problème c'est qu'il est tellment occupé ces dernières semaines qu'il n'a vraiment pas le temps pour aller la voir Angélika, il a un match de basket à préparer, vraiment hyper important, et tout le monde compte sur lui.
Et de l'autre côté, Angélika qui pour la première fois tombe finalement amoureuse, apprend que Dimitry a une autre copine, qu'il sort avec une fille, ce que la servante lui a bien sûr raconté.
Elle se sent perdue, troublée,
La question qu'elle se pose c'est est ce que Dimitry l'aimait vraiment? Avait elle fait le bon choix?
Puisque la maintenant, pendant qu'elle se plaignait de l'absence de Dimitry, la présence de Valéry combla ses vides.
Tombera t-elle de nouveau amoureuse?
Laissera t-elle tomber complètement Dimitry?
Est ce que Dimitry a vraiment une autre copine?
Tant de questions se posent à propos de cette histoire.
Alors je vous laisse découvrir la suite.Heo, je sais que ce chapitre est court, je m'en remettrai la prochaine fois.
N'hésitez pas à me donner vos avis .
Et pour ceux qui me demandent la suite de mon autre livre, " la fin de l'affaire" bah il est en pause, car je préfère achever ça d'abord.Mtellmnt gn longtemps mpa ekri ladann, desfois m konn bliye nom moun yo😂 , lh konsa fom nn reli histoire lan, alors m métél en pause pour quelques jours.
Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui.💫✌💗
VOUS LISEZ
De bad girl à femme d'affaire 💖 Terminé✌
RomansOn dit toujours que l'amour est un sentiment vif qu'on éprouve envers quelqu'un et qui nous pousse à l'aimer . mais on dirait que ce mot n'existe guère dans le vocabulaire d'Angelika( une fille qui selon elle, ne peut pas tomber amoureuse) Angelika...