chapitre24

281 61 2
                                    

Ouufff ! J'étais déjà rentrée.
Ma mère m'attendait déjà , elle était morte d'inquiétude.
-bonsoir maman.dis je

-t'étais où putain?

- j'étais sortie pour le travail.

- et ? Ça a été comment?

- tout c'est très bien passé, je vais commencer à partir de la semaine prochaine, après l'lycee .

- d'accord chérie.

- Ryan t'as envoyé ses salutations, il m'a de te dire , que tu lui manquais.

- il me manque lui aussi, demain je passerai le voir.

- okay, bon je monte me coucher.

Je suis montée dans ma chambre, pris un bon bain et ensuite me laissa emporter dans mes draps chauds..
Christie m'avait appelée pour me raconter comment étaient les cours aujourd'hui, et que mon absence l'avait aussi tourmenté.
*
Minutes plus tard j'eus l'envie de parler à Dimi.
Je l'appelai, mais une fois de plus , j'ai reçu que sa boite vocale.
-c'est Dimitry, veuillez laisser un message, je suis pas disponible en ce moment.

-salut Dimi c'est moi , je voulais t'appeler pour te remercier de m'avoir déposer, et que tout s'est bien déroulé, j'ai eu le poste.
Breff! Bonne nuit.

*
......... Éclipse de la nuit ........

Le lendemain,

Je me reveillai en sursaut,
J'ai fait comme dab, et d'une minute à l'autre j'étais prête pour le lycée.
Le bus passa déjà , j'ai récupéré mes affaires et partit.
-à plus tard m'man, salut Ryan de ma part.

- d'accord ma puce.

......éclipse du trajet....

Quelques instants après, on était déjà arrivée,
On rentra en classe, et comme toujours on commençait à discuter:

-hier t'a vu Ryan ?me demanda Christie

-oui, il était dans ce trou merdique.
C'était le câble.

-hier on peut dire que les Suarez ont fait la une dans ce lycée, les élèves n'ont pas arrêté de parler de vous , et comme chef de fil Maria.

-non mais sérieusement, cette pétasse est partout,
Je rêve ou elle me cherche.

- prête pas attention Angélie, laisse tomber

- laisser tomber!! Non mais sérieusement, j'ai l'impression que tu m'as oublié,
Moi Angélika Suarez!
Je te jure que cette salope va m'entendre.

- non merde merde! Angélie rien qu'en entendant le nom de Maria tu vocifères déjà.

- je la déteste cette pute,t'as vraiment pas idée.
*
*
On avait déjà sonné pour marquer le début de la pause.
Il y avait beaucoup de murmures,
Les élèves qui n'arrêtaient pas de raconter que dalle sur nous les Suarez
De loin, j'aperçus Maria , j'avais drôlement envie de l'étrangler mais bon Christie m'en empêcha.
*
........ Éclipse de qques heures....

Le lycée avait déjà relâchée , je m'apprêtais à sortir quand j'aperçus de loin une voiture de luxe qui s'approcha de moi ,  une Mercedes rouge.
Merde!! J'en crois pas mes yeux.
C'était Dimitry.
Fais chier! Qu'est-ce qu'il venait foutre ici?
Il sortit de la voiture.

-salut beauté. Me dit il

-je peux savoir ce que tu fous ici? Vociferais je

-il y a un problème?

- oui , t'as pas le droit de débarquer dans mon lycée sans me prévenir.

- je vois du tout pas le problème.

Merde, bon sang!
J'avais peur qu'il découvre que mon frère est en prison pour trafic de drogue, je veux pas qu'il le sache.
*
*
J'étais captée dans mes pensées, lorsque les élèves du lycée apparurent en cercle pour nous regarder, leur téléphone en main , ils restaient nous prendre en photos, et nous pointait du doigt.

*
*
Merde!! Les paparazzis étaient déjà là, j'en ai horreur de ça.

-tu montes ou tu restes là pour passer un interview avec eux? Me demanda t-il

Wow! J'avais pas le choix.
Alors je monte.

Il démarra à toute vitesse, pour éviter toutes les questions de ces fameux journalistes.
*
Quand on est populaire et bourré de pognon c'est vraiment chiant desfois.
Il faut toujours qu'on échappe au paparazzis .
Franchement je m'attendais déjà à faire la une dans les journaux demain .

De bad girl à femme d'affaire 💖 Terminé✌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant