Précédemment dans bad girl,
Mais d'un coup il reprit avec une violence incroyable.
Mes ongles commencèrent à lui tenir compagnie.
*
Il s'arrêtait et souleva ma cuisse,la bloquant sur son torse et de sa main il me ramena encore beaucoup plus vers lui pour pouvoir mieux me pénétrer et j'entourai mon autre jambe autour de sa taille.
De sa main libre il la plaça sur mes seins et les malaxa , il me surprit par un coup rein très violemment qui m'arracha un cris aiguë.
Il continua à me pénétrer avec rage. Merde putain,j'adore ça façon de me faire l'amour.
Il poursuivit avec des claques sur mes fesses, j'adore ça.
Il dégage une énergie incroyable.
- Dimiiiiiiiiiiiiii, je ne pouvais rien faire que de gémir violemment.
Il me libéra les bras et se coucha sur mon corps en sueur et me chuchota à l'oreille.
- je t'aime Angélie.Merde! Je rêve ou il vient de dire qu'il m'aimait.
Je restais bouche bée face à cette phrase.
Ensuite il me dit
-t'as aimé?-oui, j'ai même adoré.
Il restait quelques instants auprès de moi sur le lit, il contempla mon corps.
Minutes plus tard, il se releva.
Je te laisse t'habiller, je t'attends en bas.- d'accord, répondis je froidement.
J'avais complètement changée,j'ai vraiment aimée.
Et j'ai l'impression que je l'aime aussi,
J'arrive pas à croire ça.
*
J'avais fini,Je descendis.
Il m'a raccompagné chez moi toute suite après.
En partant j'ai rencontré sa mère qui rentrait.
*
*
-passe une bonne soirée bb
Me dit il en me donnant une bise sur la bouche
-toi aussi
- je t'aime
- bye dis je pour éviter le sujet.Quand je fus rentrée,
Ma mère était dans le salon à regarder les journaux.
Mais merde c'est pas vrai
Ses fils de pute!!
Ils ont déjà tout diffusé sur les réseaux.-aujourd'hui, quelque chose d'inhabituelle s'est produite.
On a vu le fameux Dimitry Santibanez avec la sois disant Angélika Suarez, la soeur du trafiquant de drogue qui est en prison.expliquait un journaliste-c'est quoi ce bordel?me demanda ma mère
-ils racontent que dalle.
- il a fallu que tu sortes avec ce fils de riche, pour montrer au monde entier que ton frère est en prison.
-maman arrête avec ça OK.
On ne sort pas ensembles-le directeur m'a appelé pour me dire qu'il a enlevé ta bourse , tu comptais me le dire quand?
-t'en fais pas pour ça,
Je vais le payer moi même.dis je en tournant les talons-Angélika, je te parle putain.
Vociféra ma mère-quoi maman? Tu veux que je te dise quoi?
Que notre famille est la pire.
Que j'en ai marre de cette situation merdique
Que le directeur me déteste et qu'il a enlevé ma bourse.
Que je me suis bagarrée avec Maria
Que j'ai couché avec Henry pour de l'argent pour pouvoir payer nos factures car ton boulot ne nous sert vraiment à rien
Que Ryan est allé en tôle pour nous sortir de ce merdier en vendant de la drogue.
Que t'es jamais présente pour nous
Qu'est-ce que tu veux que je te dise maman?Blew!!
Sur ces mots je reçois un gifle.
-la ferme!! Me dit elle
Sans rien dire, je montai dans ma chambre en pleurant et me blottie sur mon lit.
VOUS LISEZ
De bad girl à femme d'affaire 💖 Terminé✌
RomanceOn dit toujours que l'amour est un sentiment vif qu'on éprouve envers quelqu'un et qui nous pousse à l'aimer . mais on dirait que ce mot n'existe guère dans le vocabulaire d'Angelika( une fille qui selon elle, ne peut pas tomber amoureuse) Angelika...