Chapitre 2

127 11 1
                                    

23h

Elle l'avait regardé passer le pas de la porte. Il portait le costume Dior qu'elle l'avait vu enfilé ce matin. Il était revenu, débraillé comme tous les soirs à présent.
Elle pouvait peut-être se réjouir. Il était rentré plus tôt ce jour là.

Le dîner a sûrement dû refroidir. Tu devrais le réchauffer.

Cette phrase était pour elle comme un sentiment de déjà vu. Sans aucun doute car elle l'accueillait encore et encore avec ces mêmes mots.

Il lui avait lancé un regard, avec un sourire. Factice, bien sûr.

Il ne revenait jamais avec la moindre odeur d'alcool. Elle ne pouvait même pas rejeter la faute sur la boisson.

Il la trompait en étant bien conscient.

Il avait à peine touché à son repas. Il en avait mangé un peu, pour lui faire plaisir.

Il ne la regardait plus avec tendresse. Plus avec ces yeux qui pourraient être confondus avec des cœurs. Elle avait juste l'impression qu'il la regardait avec pitié.
Est-ce qu'il ressentait une once de culpabilité ?

Tu devrais aller te coucher. Pas besoin de m'attendre à chaque fois.

Elle était juste allée dans la chambre qu'ils partageaient. Elle en avait assez supporté.
Elle avait enfilé sa nuisette rouge. Peut-être que cette fois, il accepterait.
Elle avait glissé sous la couverture. Il l'avait rejoint quelques minutes plus tard.
Son costume avait pris place dans le bac à linge sale. Vêtu d'un jogging seulement, il avait pris place à ses côtés, le corps tourné à son opposé.
Elle s'était rapprochée, lui avait caressé le bras.

Je suis fatigué. Pas maintenant s'il te plaît.

Cette phrase avait suffit à lui faire stopper tout mouvement. Elle ne put que reprendre sa place initiale.

On ne fait plus rien. Et les seules fois où tu daignes le faire, il n'y a plus une trace de passion.

Il avait retourné sa tête vers elle. Il lui avait rabâché encore et encore les mêmes excuses. Après ça, les mêmes larmes ont coulé encore et encore.

C'était toujours la même chose.

Encore et encore.

:

I deserve better, I deserve to be loved, wildly, passionately, deeply. I deserve to be known and accepted, and appreciated.
That's something you're not capable of.

Samantha Matthews

_____________/

Chapitre 2 !
J'espère qu'il vous avez plus.
N'oubliez pas de me donner vos avis, c'est vraiment important.

Cœurs sur vous.

Comment tout est parti en fuméeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant