Ce soir il est 21H53 et j'écris ces premiére lignes.Le besoin de faire sorir mes pensées.Il y a des soirs comme sa ou ta ton esprit n'en fini plus de cogiter.De cogiter sur ce que tu fais ici, quelle est ta mission, ton but et au final qu'est ce qui te rendra heureux.Pour moi avant tout être heureux c'est pouvoir donner un brin de bonheur au personne qui croisent mon chemin et leurs faire découvrir ma réalité.Une réalité plein de bonté et d'amour, à l'écoute de son prochain.Là ou cela fait unpincement au coeurs, c'est que nous donnons toute notre âme mais au final trés peu de retour quand le besoin s'en fait ressentir.Heureusement que cette personne est là tout de même à me soutenir dans mes moments de détresse.Il ne me juge pas mais me fait juste comprendre certaine chose pour que jen puisse ressortir grandit.J'ai vu ici sur cette plateforme de trés beau témoignage, de personnes qui ce livre totalement sans qu'il n'y est aucun jugement et j'ai trouver sa beau .Car au final ce qui bride nos coeurs se sont les jugements des personnes qui ne nous comprennent pas.Dans ma petite existance j'ai tellement aimé les gens que je me suis fait avoir et trahir plus d'une fois , j'en ai tiré des leçons certes mais je ne peut m'empêcher d'aimer, aimer de la façon la plus simple, aimer avec le coeur et avec l'âme.