Et oui au final ce que tout humain veut la reconnaissance, être aimer de tous, être le premier dans sa catégorie. La seconde plus ne nous plaît pas, nous n'aimons pas sa, nous haissons cela. Au final tous dans le même bain. Aujourd'hui ou l'apparence est le seul leitmotiv des gens. Et dans le fond des choses en allant plus loin à écrire ces lignes j'en vient à faire la même chose. L'humain est complexe mais il a besoin d'une chose au fond :la reconnaissance et l'amour de d'autant de personne que possible. Car oui nous faisons de l'argent pour être aimer des gens ou du moins un semblant, car cela fait briller les yeux des plus faibles que nous, de leurs donner cette espoir de fortune.mais l'argent ou la reconnaissance au final n'est rien.
Dans le royaume des cieux seul ton âme pure et sincère fera la différence.
Respect à ces personnes qui font le bien pour les autres juste pour l'amour de ses frères et soeurs tout simplement,en autre les gens qui suivent leurs foi,les vois du très haut, qui sont prêt à mettre leur vie auprès du tout puissant pour faire le bien,sans retour, sans merci.
Et oui l'être humain à besoin de reconnaissance, quelle triste réalité.Mais tout comme moi tu est dans le même cas au fond de toi,tu est dans la même posture. Alors dit moi?Quelle est ta solution pour changer la donne ?
Et oui une méditation de plus que je te donne ce soir, tout comme je la donne à mon moi même...