Seul...

108 0 0
                                    

Parce qu'il y a ces moments où tu est seul, ou tu te sent seul, seul avec tes pensée.

Pas simple c'est vrai, mais cela te permet de réfléchir, de prendre conscience de certaine chose. Certe tu n'est pas le roi de la ville, ni le prince, tu est dans l'ombre et tu fait le travail plus que tout autre. Tu travaille dans l'ombre pour le moment mais croit moi le jour où tu trouvera cette lumière et bien ceux qui t'auront ignorer coureront vers toi !

N'est crainte garde tes principes et partages les. Donne leur cela, soit plus intelligent qu'eux !

Reste droit et vrai... Car grâce à sa, chaque jours tu peux et tu doit t'octroier le droit de marché la tête haute. POURQUOI ?Car à un certain moment les gens verrons ta vrai valeur, ta vrai personne.Celle d'une personne lucide,vrai, de bon engagement et d'un amour sincère. A ce moment là tu pourra être fière car tu aura fait le travail.Tu aura galèrer, tu aura donner de la sueur et des moments de solitude mais au final sa aura payer.

Le chemin de la vérité n'est pas si simple, il te met à l'écart de tous mais au moins tu peux être fière de ton chemin, car celui est le seul avec le temps qui te donnera une valeur, une parole qui sera écouté. On viendra vers toi pour demander conseil.

Garde ce chemin, il est beau et pure.

DON'T PANIK I'M CHRISTIAN,I'M MUSLIM,I'M BOUDHIST, I'M JUIF...

Ce soir...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant