Je pense que je ne suis pas la seul personne ici bas être de cette condition. Au final on l'est tous un minimum.
Je montre mon sourire, ma belle facette, je m'en fait même de la pub avec mes histoires et mes photos. Mais qui suis je réellement ?
Quelqu'un qui essai juste d'être au plus vrai de ce qu'il est, quelqu'un avec ses joie et ses peines les plus sombre.
Car seul avec son soi même, on le sait, on sait soi même comment on fonctionne, comment on pense et on aimerait faire valoir et faire accepter ceci...
Je suis tout comme toi, la personne qui ne parle pas en public, mais se cache à travers des lignes pour faire valoir sa carte du monde (ses croyances, sa façon de penser) car il n'a pas la condition pour le moment de le faire en comité par peur d'être juger, alors qu'au fond de soi même nous somme vrai et prêt à être leader. C'est en fait un paradoxe, le paradoxe detre anarchiste dans nos pensée mais très fébrile dans la vie de tout les jours.
D'être chaque jours à ce remettre en question, ne pas avoir confiance en soi car nous trouvons toujours une chose qui pêche quoi qu'il arrive (c'est quand même hallucinant sa lol).
Alors que nous sommes assez lucide pour criez sur les toit.
Pourquoi ?
Car nous avons vécu tellement de test que l'on peut se permettre se genre de chose, mais nous ne le faisons pas, par peur du jugement. Mais au final je me dit :mais qui sur terre est capable de juger ?personne, car nous ne somme pas parfait au final, comme chaque homme.
Il faut en fait juste se donner les moyens, mais comment faire quand on est seul. On veut se reposer sur nos amis,notre famille, notre femme, mais au final,personne ne peut faire se travaille à part soi même...
Portez vous bien chère lecteur à très vite.
Continuons notre éveil spirituel et notre chemin vers notre vérité qui est bien sûr chacun la sienne, que tu soit black, blanc, beurre, musulmans, bouddhiste, chrétiens, juifs, pauvre, riche, salarié, employeur...